Barack Obama lit des tweets méchants qui lui sont destinés

Barack Obama a lu des tweets méchants qui lui sont destinés dans l'émission de Jimmy Kimmel !

C’est une tradition chez Jimmy Kimmel de demander à des célébrités de lire des tweets méchants qui leur sont destinés (ou qui parlent d’eux sans les mentionner). Ce qui est une nouveauté, dans l’édition d’aujourd’hui, c’est qu’une seule « célébrité » lit des messages insultants.

Une seule personne, mais pas n’importe qui : Barack Obama.

Barack.

Obama.

Le président des États-Unis a accepté de jouer le jeu, prenant même le temps de réagir à certains de ces tweets avec la répartie qu’on lui connaît.

Bon, tout de même, il a une aura cool, mais il reste président alors cette sélection ne contient probablement pas le plus mauvais et le plus agressif qu’on peut trouver sur Internet… Mais ça reste quand même assez dingue de sa part (et de celle de son équipe de communication) d’avoir accepté de faire ça !

  • « Les cheveux du président Obama ont l’air plus gris ces derniers temps. Je ne comprends pas pourquoi, vu qu’il n’a pas du tout l’air inquiet de tout ce qu’il se passe. »
  • « Est-ce qu’il y aurait un moyen qu’on envoie Obama sur un terrain de golf quelque part dans le monde et qu’on l’y laisse, tout simplement ? » (Apparemment, il aime bien l’idée).
  • « Un pack de Coors light (une bière légère) coûte 23$ maintenant à Sun Stop. Merci, Obama. »
  • « Comment faire pétiller le regard de Barack Obama ? Mettez une torche électrique dans ses oreilles. »
  • « que quelqu’un envoie des astuces à Barack Obama pour être un bon président. haha. je pense que ça pourrait aider. lol » (« Lol » qu’Obama trouve drôlement redondant, par rapport au « haha »)
  • « Je suis d’accord avec l’idée que le président porte des jeans. Je ne suis pas d’accord avec l’idée que le président porte CES jeans. » (Et le président Obama de comprendre soudain où est le problème, en voyant un jean comme il a l’habitude de mettre sur Jimmy Kimmel. « Vous avez fait du sport récemment ? », qu’il lui demande…)
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Agapanthe7
    Agapanthe7, Le 13 mars 2015 à 13h18

    Cet aspect d'Obama m'a toujours profondément agacée. Comme le dit Freehug, on s'en fout de la coolitude en tant que président! C'est lourd! J'espère qu'Hillary sera dans un registre moins m'as-tu-vu.

    ps: oui, je veux Hillary!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)