Barack Obama « Slow Jams the News » chez Jimmy Fallon

Par  |  | 1 Commentaire

Barack Obama est passé chez Jimmy Fallon pour une session de Slow Jam The News. Le Président américain a présenté son bilan dans une succession de punchlines savoureuses.

Barack Obama « Slow Jams the News » chez Jimmy Fallon

La cote de coolitude de Barack Obama n’est plus à démontrer, mais ça ne l’empêche de continuer à la faire grimper en peu plus haut à chacune de ses apparitions médiatiques, comme lorsqu’il avait utilisé un « traducteur de colère » au dîner des correspondants.

À lire aussi : Barack Obama répond aux jeunes sur Vice News

Alors qu’il arrive à la fin de son deuxième mandat et ne peut donc plus prétendre à un troisième, il profite de ses derniers mois à la tête de la Maison Blanche pour laisser parler son flow dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Dans un segment nommé Slow Jam the News, Jimmy et Barack Obama se donnent la réplique en faisant un bilan des actions menées dans le courant des deux mandats du Président.

Après la danse de Michelle Obama avec Jimmy Fallon, voici donc le Slow Jam de Barack Obama !

J’avoue, je suis assez fan de sa poker face, malgré tout ce qu’il se passe autour de lui. Dans quelques mois, Barack Obama ne sera plus le Président des États-Unis, mais son aura de modernité et de cool sans limites restera dans nos mémoires, c’est sûr !

obama-micdrop
« Does Obama Care cover BUUUUURNS ???? »

BONUS : les « Thank You Notes » de Barack Obama

Au cours de la même émission, le Président sortant s’est prêté au jeu des notes de remerciement, adressées sincèrement ou sarcastiquement à celles et ceux qui l’entourent.

Jimmy Fallon s’est risqué à une petite blague sur l’âge de « l’homme le plus puissant du monde », à ce qu’on dit. Perso j’aurais pas osé !

À lire aussi : Barack Obama lit des tweets méchants qui lui sont destinés

big-politiques-telerealite-obama-man-vs-wild

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu'elle n'a pas l'time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Tshepiso
    Tshepiso, Le 11 juin 2016 à 18h04

    "Orange is NOT the new black" :yawn: