Le bar éphémère Jumanji débarque à Paris !

Vous rêviez de jouer à Jumanji ? Jumonki exauce votre souhait en ouvrant un bar éphémère dans la capitale française qui proposera des animations autour du film culte des années 90.

Ah, Paris. La ville où tout est possible a vu un bar Breaking Bad habiter ses rues et c’est au tour de Jumanji de visiter la capitale. Alors que la suite du film culte des années 90 va bientôt sortir, un bar éphémère sur ce thème ouvrira ses portes dans exactement une semaine.

À lire aussi : « Jumanji » revient au cinéma dans une suite, et ce n’est pas une blague

Le Jumonki se dote d’un concept original avec une phrase d’accroche plutôt mystérieuse : « Pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers ». Et c’est le Bordelais Thibault Gaufryau, vainquuer de l’Ultimate Bartender Championship de Monkey Shoulder, qui présente ce projet.

jumonki-bar-paris

Ce bar promet animations et cocktails qui se réfèrent au long-métrage nostalgique. Toutes les deux heures, une partie de Jumanji se lance, avec à la clé, des lots qui restent encore secrets. Il ne faut pas non plus exclure la déco qui va s’annoncer bien dangereuse en milieu hostile, à l’image de la fameuse jungle !

De base, c’est Monkey Shoulder qui lance ce concept. Cette marque écossaise spécialiste du whisky avait déjà ouvert un bar éphémère l’an dernier avec des artistes de rue, et elle renouvelle ici l’expérience.

L’aventure se déroule du 10 au 26 novembre, au 86 rue Réaumur à Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilas DUPONT
    Lilas DUPONT, Le 17 novembre 2016 à 22h13

    J ai vu le monde dehors... j ai pas eu le courage d attendre.. XD

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)