La collection de Baptiste Pagès pour Bata

Baptiste Pagès, le 7ème gagnant du concours Bata, présente sa toute première collection de chaussures printemps-été 2013 !

Depuis 2006, la marque Bata organise annuellement un concours de croquis ouvert aux étudiants et aux jeunes créateurs de chaussures. Après avoir fini second lors du concours de 2011, Baptiste Pagès a finalement remporté le premier prix l’année dernière. Comme Thomas Lieuvin, Amélie Pichard et Julien Granero avant lui, il voit son rêve se réaliser : la production et la mise en vente de sa collection capsule assurée par un géant du soulier. Pour ces 6 paires, l’ancien élève de l’IFM s’est inspiré de l’architecture et du design rétro-moderne avec des formes structurées et des couleurs vintage très douces.

La collection est déjà disponible sur le site de Bata et les prix oscillent entre 59,99€ pour les sandales plates et 89,99€ pour les talons. C’est du jeune créateur, c’est beau et donc c’est cher. Mais ça ne m’empêchera pas de loucher quand même sur ces petites paires à brides colorées.

Alors, escarpins à talons ou sandales plates ? Bleu ou camel ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malinette
    Malinette, Le 26 mars 2013 à 16h36

    Hmmm y'adore!! Et j'avoue avoir un sacre coup de coeur pour celles a talons camel et bleu... Simple, chic, classe.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)