La banque Pokémon est disponible !

La banque Pokémon, prévue pour le 27 décembre 2013, est enfin disponible !

Mise à jour du 4 février 2014 : La banque Pokémon est enfin sortie des méandres techniques dans lesquels elle était embourbée depuis déjà plus d’un mois ! C’est Serebii, un site dédié aux monstres de poche, qui nous l’apprend sur Twitter :

La Pokébanque est gratuite pendant un mois (30 jours) et coûte ensuite 4,99€ par an. Alors, tentées ?

Mise à jour du 30 décembre : Blackout ! La sortie de la banque Pokémon est repoussée. Avec les fêtes de fin d’année, il faut croire que les utilisateurs se sont précipités sur le Nintendo eShop. Résultat : les serveurs sont saturés et le lancement de ce nouveau programme aurait aggravé la situation. Nintendo n’a pas pu donner de date précise pour la mise en ligne de la banque. Celle-ci aura lieu uniquement quand les serveurs pourront à nouveau supporter l’affluence de visiteurs.

Article du 23 décembre :

Pokémon, c’est une soixantaine de jeux publiés sur différentes consoles, dont plus d’une dizaine sur Nintendo DS. Pour les fans de la saga qui ont du mal à passer d’une version à l’autre en abandonnant leurs petits préférés, Nintendo propose une nouvelle solution.

Le 27 décembre sera mise en ligne la « banque Pokémon », qui permettra de stocker un max de Pokémons des versions actuelles et des versions Noir & Blanc et Noir 2 & Blanc 2. 3000 Pokémons en tout pourront y être stockés. Les versions X & Y étant très axées sur la collection, c’est donc une extension qui tombe à point nommé. Tout est expliqué là :

http://www.youtube.com/watch?v=A5leb1A4TUg

Alors, qui a envie de jouer avec son Lugia à Illumis ? Les développeurs promettent même des événements spéciaux si on fait entrer certains Pokémons d’autres versions dans Kalos !

La banque Pokémon est gratuite pendant 30 jours pour tous les joueurs qui la téléchargeront entre le 27 décembre 2013 et le 31 janvier 2014. Et pour celles qui seront charmées, le logiciel coûte 5€ par an, un petit tarif destiné selon Nintendo à assurer sa pérennité d’une version à l’autre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anera
    Anera, Le 23 décembre 2013 à 18h21

    Il me tarde, je vais pouvoir faire mes petites manigances stratégies :cretin:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)