Bandeaux à cheveux : du fun pour l’été !

Par  |  | 16 Commentaires

On me reproche souvent mon manque d’enthousiasme, d’énergie, de vivacité, bref, de vie. Je réponds que j’intériorise mais la vérité c’est que depuis toujours mon sang coule avec mollesse dans mes veines et que si j’étais un meuble je serais un rocking-chair. A 75 ans, on ne m’en voudra plus et en attendant j’ai trouvé […]

Bandeaux à cheveux : du fun pour l’été !

On me reproche souvent mon manque d’enthousiasme, d’énergie, de vivacité, bref, de vie. Je réponds que j’intériorise mais la vérité c’est que depuis toujours mon sang coule avec mollesse dans mes veines et que si j’étais un meuble je serais un rocking-chair. A 75 ans, on ne m’en voudra plus et en attendant j’ai trouvé la solution. Plus efficace que les capsules de vitamines et moins contraignant qu’une cure de musique latine, il y a les bandeaux de l’été. Trois raisons de l’adopter :


Méli-mélo de bandeaux Asos, Topshop, Miss Selfridge, Dorothy Perkins. Visuel mannequin avec top perlé Patricia Field.

1. C’est l’un des commandements mode de la saison : tu porteras un ou plusieurs fin cordons elastiques sur le front.. La preuve ici.

2. Ca donne un peu l’impression de faire partie d’un groupe de percussion, de parler couramment le brésilien et d’avoir fait le tour du monde sur un bateau avec un mec qui s’appelle Paolo..

3. Coloré, tressé et perlé, ça nous plonge dans l’été et avec un petit rappel flashy (rouge à lèvre orangé, vernis rose corail ou bijoux jaune ou vert vif) ça égaie les looks même les plus tristes.

Où s’en procurer : chez Miss Selfridge, Topshop, Asos, New Look, Moa, Claire’s, H&M, Dorothy Perkins, Accessorize,…

Alors, que penses-tu de ces bandeaux ? C’est plutôt difficile à porter ou très chouette pour l’été ? Peut-être les as-tu déjà adoptés ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 25 juillet 2009 à 23h12

    Le bandeau pour les cheveux?
    C'est mon cinquième membre. Il est greffé à mon crâne. Je dors avec.
    Sérieusement, c'est une touche de couleur qui évoque les hippies (god save hippies), les feux de camps sur la plage avec Pablo (voire Juan) le brun ténébreux, qui chante Don't worry, Be happy, en te tendant du réglisse, des caramels, de la choucroute, un pétard, des fraises Tagada (entoure la mention qui te correspond)...

    Et non, je ne prend pas de drogue, juste du Bandeau pour les cheveux.:clap:

    Calypsoe, ou comment raconter des co****ies très serieusement.