Bande-Annonce – The Children

Encore un film pour lequel je serai prête à camper devant tous les cinémas de Paris (j’exagère à peine), et toujours pas de date de sortie ! The Children est un film de Tom Shankland, qui commence comme un joli conte de Noël. Une famille qui se réunit dans un petit chalet sous la neige, […]

Bande-Annonce – The Children
Encore un film pour lequel je serai prête à camper devant tous les cinémas de Paris (j’exagère à peine), et toujours pas de date de sortie ! The Children est un film de Tom Shankland, qui commence comme un joli conte de Noël. Une famille qui se réunit dans un petit chalet sous la neige, partageant bons plats chauds, courses de luges et batailles de boules de neige… Jusqu’à ce que les enfants tombent malades, et commencent à adopter un comportement étrange, voire carrément agressif. Jugez plutôt :
Chargement du lecteur...
Alors pour moi déjà, c’est une formule gagnante. Des enfants qui pètent les plombs, ça marche à tous les coups même dans les films les plus pourris qui soient. On pense bien sûr à notre chère petite possédée dans L’Exorciste, ou même simplement à Michael Myers dans le premier volet d’Halloween (et le merveilleux remake de notre cher Rob Zombie)… De plus, c’est anglais. Alors n’y voyez là aucune forme de chauvinisme (même si…), je pense simplement à 28 Jours / Semaines plus tard, ou Eden Lake, ou même The Descent qui n’était pas si mal que ça… 
En tout cas moi, ça me met l’eau à la bouche.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Billy.
    Billy., Le 16 janvier 2009 à 16h25

    J'avais déjà vu la bande-annonce il y a quelques mois et effectivement ça donne envie.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)