Bande-annonce : Rebelle (Brave), le prochain Pixar

Voici le premier teaser de Rebelle (Brave en VO), le prochain gros projet de Pixar, dont la sortie est prévue pour le 1er août 2012 (oui, c'est loin).

Là où Rebelle se démarque, c’est au niveau du personnage principal : ce sera le premier film Pixar a avoir une femme comme personnage principal (et pas une mauviette en tutu, en plus). Et en plus, elle sera ROUSSE. Ça, c’est ce que j’appelle une révolution. Blague à part : Rebelle racontera l’histoire de Merida, une jeune écossaise, fille du Roi Fergus et de la Reine Elinor (donc bon, ce sera ENCORE une princesse, mais un peu moins noeud-noeud à priori), qui refuse de se soumettre à la tradition, bien décidée à prendre ses propres décisions. Sa rébellion va venir foutre le bordel dans le royaume, et Merida va trouver refuge auprès d’une sorcière un peu dingo. Sa quête va la forcer à trouver le véritable sens du mot « bravoure » (ou bravitude, je ne sais plus) (hohoho).

Chargement du lecteur...

D’ici au 1er août 2012, on a le temps de voir venir, mais ça nous permet déjà de nous mettre en appétit. On n’a plus qu’à attendre sagement. Sinon, on peut toujours aller voir Cars 2 le 27 juillet prochain…

…HAHAHAHA NAN J’DÉCONNE.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clairebelgato
    Clairebelgato, Le 13 juin 2012 à 16h41

    Maitsuya;2332393
    Mais dites, elle vous rappelle pas quelqu'un ?
    [​IMG]
    Lily Cole. top modèle et actrice. Et en effet c'est son sosie !:jv:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)