Ou : la face sombre du Girl Power.
Dans ce nouveau film scénarisé par Diablo Cody (à qui on doit également Juno et United States of Tara), on retrouve Megan Fox (qu’on peut voir actuellement aux côtés de Shia « j’ai un nom à coucher dehors » LaBeouf dans Transformers 2) en mante religieuse. Habitée par une force démoniaque, elle se met à massacrer tous les mâles qui lui tombent sous la main et accessoirement, à leur grignoter la carcasse.
Il est donc déconseillé d’aller voir ce film en compagnie de son copain si on ne veut pas qu’il dorme sur le canapé pendant trois mois de peur de subir le même sort, ou pire, qu’il décide de s’enfuir au Paraguay. Gare à la bonnasse mangeuse d’hommes !
Sortie prévue au cinéma le 21 Octobre 2009, en pleine période pré-Halloween.
Unable to parse URL, check for correct format









Le 08/07/2009 à 20h25
Je ne suis pas vraiment convaincue par la bande annonce.Et puis Megan Fox = une bombasse ? Mouais...
Mais je finirai sûrement par le dl et par le regarder un jour d'ennui.
Le 09/07/2009 à 08h45
Mouais why not, un soir d'Octobre où il fera froid, avec mes copines et du pop corn, histoire de bien rigoler et de crier dans la salle de cinéma toute noire ^^ Mais avec mon chéri non merci, il me parle de Megan Fox comme référence à la bombasse suprême, alors voilà quoi !Le 09/07/2009 à 10h47
ça pas l'air très original. Et puis megan fox est jolie mais pourquoi toujours se donner des airs de pétasse?Le 09/07/2009 à 11h17
Perso, moi il me tente bien. Je sais d'avance que ce sera pas un chef d'oeuvre, mais je suis sûre que c'est divertissant. Et puis, le fait qu'il y ait Cherry Bomb des Runaways dans la bande annonce, ça suffit presque à me convaincre.
Le 09/07/2009 à 11h49
Plus le film a l'air nul, plus j'ai envie de le voir.Et là, c'est du lourd je pense.
Le 09/07/2009 à 16h29
Ca m'a l'air bien drôle! (et pourtant dieu sait si j'ai du mal avec les films de pseudo-horreur)Le 09/07/2009 à 17h50
C'est mon chéri qui sera content !Le 09/07/2009 à 22h19
Autant le résumé me donnait envie, autant la bande annonce me rebute franchement. Je suis perplexe... en plus on a l'impression d'avoir vu tout le film.Le 11/07/2009 à 18h14
Au pitch, je me suis dit que ce serait un banal remake de Jennifer, mais en fait ça a l'air encore plus naze. Ça a intérêt à être sacrément Z. Une lycéenne cheerleader de 23 ans apparemment moitié lesbienne qui bouffe les quaterbacks de l'équipe du lycée, y a moyen que ça envoie du lourd.Mais en fait je vois pas trop l'intérêt de mettre autant d'argent dans un film (bandes annonces, morphing nième génération, Megan Fox) si c'est pour faire du Z. L'intérêt du Z c'est quand même d'être réalisé avec un budget dérisoire, impliquant des effets spéciaux pourris, des acteurs amateurs payés au lance pierre, un seul type pour gérer à la fois la mise en scène, la prise de son, l'éclairage et le nettoyage du studio sous-loué au black dans une campagne profonde de l'Arkansas, et un scénario trouvé dans une poubelle.