Bande-annonce de Shutter Island, le retour du duo Scorsese/Di Caprio

1954, le marshall Teddy Daniels (aka sieur Di Caprio) enquête sur la mystérieuse (forcément) disparition d’une patiente dans un hôpital psychiatrique méchamment sécurisé, et évidemment situé sur une île bien austère, au large de Boston. Bande-annonce : Bon alors moi j’ai lu le bouquin dont le film est tiré, écrit par Dennis Lehane (Monsieur Mystic […]

Bande-annonce de Shutter Island, le retour du duo Scorsese/Di Caprio

1954, le marshall Teddy Daniels (aka sieur Di Caprio) enquête sur la mystérieuse (forcément) disparition d’une patiente dans un hôpital psychiatrique méchamment sécurisé, et évidemment situé sur une île bien austère, au large de Boston. Bande-annonce :

Chargement du lecteur...

Bon alors moi j’ai lu le bouquin dont le film est tiré, écrit par Dennis Lehane (Monsieur Mystic River et Gone Baby Gone), et attention, aveu honteux : j’ai jamais compris la fin. Alors soit c’est fait exprès, soit je suis une sombre crétine, dans tous les cas je vais aller voir le film lorsqu’il sortira (le 14 octobre 2009) pour voir si mon ami Martin Scorsese a fait l’effort de mâcher le travail pour les demeurés dans mon genre.

Rendez-vous à la rentrée prochaine pour une réunion spéciale « Avez-vous compris quelque chose ?! ». J’apporterai du café et des beignets.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jack Parker
    Jack Parker, Le 29 août 2009 à 19h01

    Bah c'est ce que j'avais compris aussi mais je sais pas, ça m'avait foutu la tête en vrac et ça m'avait énervée du coup :d J'aime bien quand les fins sont ouvertes à l'interprétation mais là j'avais juste besoin d'un truc clair et bien défini, et je l'ai pas eu... Mais merci en tous cas !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)