Bande-annonce : 50/50 avec Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen

Voici la bande-annonce de 50/50, un film de Jonathan Levine, avec Joseph Gordon-Levitt dans le rôle d'un jeune homme de 27 ans qui apprend qu'il a le cancer.

Préparez-vous à sortir mouchoirs et prozac, Joseph Gordon-Levitt sera de retour cet automne dans une comédie dramatique intitulée 50/50. Il y incarnera Adam, un jeune homme de 27 ans qui découvre qu’il a le cancer et qui tente par tous les moyens de continuer à mener une existence « normale » et de ne pas se laisser abattre. Il traversera toutes ces épreuves à l’aide de son meilleur ami Kyle, incarné par Seth Rogen – spécialiste absolu des comédies US à gros succès.

Chargement du lecteur...

Le scénario ayant été écrit par Will Reiser, à partir de sa propre histoire, on peut d’ores et déjà deviner comment se terminera le film, mais je garde espoir : nous lâcherons sûrement quelques larmes, ne serait-ce que par amour pour les cheveux de Joseph Gordon-Levitt. Pas de date de sortie française précise annoncée pour l’instant, on nous dit juste que ce sera pour le mois de décembre 2011, affaire à suivre. Niveau casting, on retrouvera également Bryce Dallas Howard, Anjelica Huston ou encore Philip Baker Hall.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carolyna
    Carolyna, Le 18 novembre 2011 à 14h09

    Bon, depuis mardi soir j'ai découvert qu'aucun ciné de mon département ne daignait projeter 50/50
    Je suis hyper frustrée là !!!! Et en plus c'est un bon film apparemment! (est-ce une surprise je crois pas)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)