Band of Outsiders organise la première chasse au lookbook !

Pour la Fashion Week de New York, Band of Outsiders quitte les podiums et organise en plein Manhattan une chasse au trésor originale !

BOOutsiders Band of Outsiders organise la première chasse au lookbook !

Band of Outsiders, c’est une marque de vêtements californienne qui propose des looks faussement vintage, retravaillés à la main. Pour présenter sa collection homme automne-hiver 2013 lors de la Fashion Week de New York, B-O-O ne défilera pas comme tout le monde sur un podium. Non, ça c’est surfait. La marque préfère organiser une chasse au trésor originale. Parce que c’est cool !

De 9h à 21h, Matt Hitt et Miles Garber, deux mannequins professionnels, s’affronteront dans la course au lookbook. Le but : que les deux candidats trouvent les 20 looks de la collections cachés un peu partout sur l’île de Manhattan, se fassent photographier et terminent le lookbook avant l’autre.

Ils seront suivis en permanence par la camionnette de l’équipe, stylistes et photographes inclus, qui seront en possession des tenues. Chaque nouveau look leur dévoile un indice sur le prochain checkpoint à atteindre. Les règles du jeu sont déjà en ligne sur le site officiel. Les deux candidats n’auront accès ni à leur téléphone, ni à Internet pour ne pas tricher. Autant dire que ça ne rigole pas !

Le 7 février, vous pourrez donc suivre Matt et Miles courant en slip dans les rues de Manhattan en livestream sur le site de Band of Outsiders qui décompte déjà les jours.

Vous aimez le concept ?

-via

Tous les articles Créateurs , Insolite , Magazine Mode , Tendances Mode
Les autres papiers parlant de Défilé , Fashion Week , Hunger Games , New York
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire