Le faire-part de mariage le plus bling-bling du monde

Bambo et Janice sont deux avocats très amoureux. Tellement qu'ils vont se marier. Et en guise de Save The Date, ils ont réalisé une vidéo pour le moins... Clinquante.

C’est toujours très touchant de recevoir un faire-part de mariage : c’est la preuve d’un amour suffisamment fort pour que les gens aient envie de signer des trucs qui prouvent leur union, avant de dépenser plein de sous pour organiser une cérémonie qui claque.

Mais bon, j’ai beau kiffer savoir que les gens s’aiment, j’ai eu du mal à être émue par le faire-part de Bambo et Janice, deux avocats de San Francisco. Pas parce que je méprise leur façon de montrer leur amour : c’est juste que j’étais trop occupée à crier « WOWOWOWO ».

En fait, c’est pas vraiment un faire-part : c’est une bande-annonce, carrément. Une bande-annonce très, très clinquante, avec un tour en hélicoptère, une voiture avec chauffeur, du slow-motion, des danseuses de danse traditionnelle indienne, des vêtements qui coûtent le prix d’un salaire… C’est comme un clip de Puff Daddy, en fait. Ou ce que j’imagine comme une journée normale pour Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North.

Sans plus attendre, voici la preuve de la force de l’amour unissant Bambo et Janice (avec supplément effets spéciaux) :

N’empêche, maintenant je ne peux plus me contenter de créer un évènement Facebook si je décide un jour de me marier : Bambo, Janice, laissez-moi vous dire que vous avez mis la barre beaucoup trop haut sur l’échelle du fabulous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pseudo-Original
    Pseudo-Original, Le 22 décembre 2014 à 16h08

    Bah attends, le mec c'est un avocat et il s'appelle OBARO, il est bien obligé de faire un truc juste énorme histoire de camoufler ça ! XD

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)