Le BAM Truck, le karaoké ambulant sera bientôt partout en France !

Le BAM Truck, version ambulante du BAM Karaoké Box, devrait bientôt sillonner les routes de France pour recueillir vos douces voix lors d'une folle soirée karaoké !

Il y a un an débarquait à Paris un des meilleurs concepts de ce bas-monde (oui, rien que ça) : la karaoké box. Inspiré des KTV (Karaoke on TV) présents à tous les coins de rue en Asie du Sud-Est, ce lieu magique a ouvert dans le 9ème arrondissement de Paris, sous le nom de Bam Karaoké Box. Ayant eu la chance et l’honneur de découvrir les KTV lors d’un séjour à Shanghaï, je ne te cache pas que j’ai sauté au plafond à cette nouvelle et très vite testé ce lieu.

celine-dion-im-alive

Céline, ton esprit est en moi.

Le principe est simple : tu embarques entre 8 et 15 camarades, tu réserves 2 heures dans la box et tu éclates les tympans de tout le monde avec ta voix enchanteresse. L’avantage par rapport au karaoké classique c’est que tu n’as pas à supporter les reprises de Johnny des inconnu•e•s, que tu n’as pas à chanter devant des gens que tu ne connais pas et que tu chantes ce que tu veux, quand tu veux.

Le concept a eu tellement de succès à Paris que les créateurs souhaitent embarquer leurs micros dans toute la France grâce au BAM Truck. Le but de ce camion chantant est de pouvoir proposer ces soirées dans toutes les grandes villes de France mais aussi au bord d’une plage, en rase campagne ou dans un lieu un peu excentré. Encore à l’état de projet, le BAM Truck a besoin de sousous pour l’achat d’un camion et de matériel de karaoké via la plateforme de financement Kiss Kiss Bank Bank.

À lire aussi : Typing Karaoke : le Karaoké au clavier

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louarn
    Louarn, Le 19 mars 2015 à 18h34

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)