Balsamik embauche du beau monde pour une collection capsule variée !

Balsamik a récemment invité des blogueuses et des journalistes mode à imaginer une collection capsule pour le printemps 2016, réunissant leurs pièces préférées !

Balsamik, c’est ce célèbre e-shop qui a su faire sa place dans le coeur des fans de mode, grâce à ses vêtements adaptés et adaptables à toutes les morphologies.

Pour continuer sur cette jolie lancée, le site a invité 9 blogueuses et rédactrices mode à imaginer une collection exclusive pour le printemps 2016, réunissant leurs pièces préférées. L’idée est continuer à offrir une autre vision des tendances et des vêtements, et montrer qu’il n’y a pas que les tailles 34 et 36 qui doivent régir les collections de fringues.

Balsamik a donc contacté ces professionnelles du milieu, qui partagent la même vision du style, tout en ayant des personnalités et des morphologies diverses.

balsamik-1

balsamik-2

Les héroïnes des blogs The Crazy SopraneLady HeavenlyThe curvy and curly closetJeune vieillis paset les rédactrices mode de différents webmagazines ont donc toutes signé cette ligne d’une pièce qui leur ressemble, allant de la robe chemise au pantalon imprimé en passant par le blazer coloré !

Chacune des pièces est pensée pour différentes morphologies : que tu sois grande, petite, ronde, ou avec une poitrine généreuse, il y a ce qu’il faut pour tous les types de corps, à des prix allant de 49,99€ à 79,99€.

À lire aussi : Je porte des grandes tailles : où trouver mon bonheur ?

La nouvelle collection de Balsamik en collaboration avec ces modeuses offre donc une nouvelle vision de la mode, et met en avant des femmes au physique correspondant à d’autres morphologies que celles que l’on voit habituellement dans les magazines.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaryPoppinz
    MaryPoppinz, Le 14 mai 2016 à 9h17

    Ca me fait tellement de bien de voir des fringues portées par des nanas (morpho) que je peux voir tous les jours ! C'est plus facile de se projeter je trouve... moins de complexes, plus de bien être !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)