Balsamik organise un casting sur Facebook pour trouver ses nouvelles égéries

Balsamik, le site de mode s'adressant à toutes les morphologies, organise jusqu'au 12 novembre un casting afin de trouver ses nouvelles égéries.

Balsamik est une plateforme Web de mode, qui s’est distinguée grâce à son credo : s’adresser à toutes les morphologies, à tous les types de physique féminins. Jusqu’au 12 novembre, le site organise un casting sauvage sur Facebook pour trouver ses nouvelles égéries — c’est ouvert à toutes, à partir du moment où tu es motivée !

Balsamik organise un casting sur Facebook

Baptisé « Anti-Clichés », ce concours n’a aucune limite d’âge, de taille ou de poids, et recherche simplement des femmes avec de la personnalité, pouvant incarner la marque, comme peut le dire Oliviero Toscani, le photographe de la campagne.

Ce photographe italien est connu dans le monde de la mode pour sa grande ouverture d’esprit ; c’est lui qui a imaginé et réalisé les campagnes de publicité United Colors of Benetton, controversées à l’époque.

Pour participer au concours, te faire photographier par Oliviero Toscani et peut-être devenir une des nouvelles égéries de Balsamik, tu peux t’inscrire sur la page Facebook de la marque, jusqu’au 12 novembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire