Ballerina part à la conquête de l’Opéra de Paris dans une belle animation

Par  |  | 6 Commentaires

Ballerina se dévoile dans une nouvelle bande-annonce toujours pleine d'aventure et de grâce, pour une virée à l'Opéra de Paris !

Ballerina part à la conquête de l’Opéra de Paris dans une belle animation

Mis à jour le 6 octobre 2016 — Une nouvelle bande-annonce de Ballerina est disponible !

Accompagnez Félicie avec bonne humeur et détermination, car clairement, elle n’abandonne pas l’affaire. Ses rêves de danseuse étoile se réaliseront-elles ?

Plein de bons sentiments se dégagent de ces nouvelles images qui sont toutes jolies. Vivement le 14 décembre !

Ce sont les acteurs Camille Cottin et Malik Benthala qui doublent les personnages principaux.

Mis à jour le 27 juin 2016 — Gaumont vous présente son film d’animation de Noël, prévu pour le 14 décembre exactement, qui s’intitule Ballerina.

Je le dis, j’apprécie quand les Français•es parlent de la danse car le Ballet national de l’Opéra de Paris a quand même une renommée internationale. Et je ne parle pas uniquement de Benjamin Millepied, c’est l’institution qui brille !

À lire aussi : 6 idées reçues sur la danse classique

Eric Summer et Eric Warin ont eu du flair en créant ce joli long-métrage d’animation 3D né d’une collaboration franco-québécoise autour de ce rêve : celui de devenir ballerine.

Bienvenue en 1879. Félicie, une jeune orpheline bretonne, s’investit corps et âme dans la danse, sa passion depuis toujours.

Avec son meilleur ami Victor, un inventeur en herbe digne d’un Jules Verne, ils vont s’échapper de leur orphelinat pour s’envoler vers Paris, la capitale où tout est possible, afin que Félicie atteigne son but : intégrer le prestigieux Ballet de Paris.

À lire aussi : « Flesh and Bone » lève le voile sur l’univers de la danse classique

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir Ballerina en salles le 14 décembre, mais des premières images ont été révélées au festival d’Annecy et ont convaincu le public !

big-interview-amelie-joannides-danseuse-opera-paris


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ilùvatar
    Ilùvatar, Le 6 octobre 2016 à 20h38

    Pourquoi les méchantes sont elles toujours blondes !? Sinon c'est meugnon tout plein :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!