Par  |  | Aucun Commentaire

Balkan Beat Box nous livre une session toute en énergie et en éclectisme musical avec leur titre I trusted you !

Balkan Beat Box, c’est le groupe formé par deux Israéliens résidant à New York, Ori Kaplan (ancien membre du groupe Gogol Bordello) et Tamir Muskat. Ils sont accompagnés de musiciens venus de tout horizon, selon les albums et les représentations qu’ils donnent !

Leur musique est un efficace mélange de genres, entre musique traditionnelle orientale et électro, qui laisse aussi très bien la place aux cuivres ou aux percussions, ainsi qu’à des beats plus hip-hop. Vaste programme n’est-ce pas !

À lire aussi : Lil’Buck, le pro du ballet urbain qui mélange hip-hop et classique

Pour l’anecdote, Jason Derulo a samplé leur titre Nu med dans son propre morceau et tube Talk dirty. Voilà une information qui devrait faire le plus vif des effets sur les invités de vos prochains dîners !

Pour cette session, la joyeuse équipe est venue en nombre pour une session énergique, avec comme convenu des percussions et des cuivres, en bonus des animaux marins en peluche et surtout des musiciens qui ont l’air franchement ravis de vous offrir cette session !

À lire aussi : Mariama joue « Moments like these » en acoustique guitare-kora


Lisa M

Lisa est en stage dans l'équipe vidéo. Elle aime manger des mochis au haricot rouge en regardant des films japonais. Quand elle n'est pas monomaniaque, elle part à la recherche de nouvelles sources d'émerveillement, de salle de ciné en salle de concert, de lecture en promenade nocturne. Elle n'est pas lente, juste un peu rêveuse.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!