Balance ton voisin au ministère du Civisme et de la Délation

Ton voisin a fait des remarques (désobligeantes) sur la décongélation de Mireille Mathieu, ton patron vit au-dessus de tes moyens ou tu juges que ton voisin est « bizarre » ? Cours vite le dénoncer sur le site du ministère du Civisme et de la Dénonciation. On t’y propose de remplir, de façon anonyme, un formulaire avec les […]

Balance ton voisin au ministère du Civisme et de la Délation

Ton voisin a fait des remarques (désobligeantes) sur la décongélation de Mireille Mathieu, ton patron vit au-dessus de tes moyens ou tu juges que ton voisin est « bizarre » ? Cours vite le dénoncer sur le site du ministère du Civisme et de la Dénonciation. On t’y propose de remplir, de façon anonyme, un formulaire avec les nom et prénom du présumé innocent coupable ainsi que la ou les faute(s) qu’il a commise(s). Pour valider ta délation, il suffira de cliquer sur le bouton « Balancer ». En remerciement pour cet acte civique, le ministère offre un crédit d’impôts équivalent à 10% du montant de l’amende infligée au troubleur de l’Ordre Public.
La blague fait son petit effet, puisque des milliers de personnes ont déjà cafté. Tu peux consulter leurs déclarations ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lesti
    Lesti, Le 14 mai 2007 à 2h13

    moi j'ai trouvé ça génial et sur une communauté, j'ai posté l'actu. Et on m'a censuré et donné un carton jaune pour message à consonance politique... Est-ce que toutes les filles qui ont, comme moi, fais les idiotes avec ce programme y ont vu, dans un premier temps, un message politique ?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)