Bad GrandPa : Jackass revient sur grand écran !

Jackass revient pour un long-métrage au cinéma, Bad GrandPa. Bon. C'était pas forcément nécessaire pour tout le monde, mais ok.

Mise à jour, le 18 novembre 2013 — Bonne nouvelle pour les fans de Johnny Knoxville : alors que Bad GrandPa devait sortir directement en DVD et en Blu Ray, le succès du film aux États-Unis, en Allemagne et en Grande-Bretagne a fait changer d’avis Paramount Pictures France, le distributeur.

Bad GrandPa sortira donc dans les salles françaises, le 11 décembre prochain.

via

Le 1er août 2013 — Avons-nous 10 ans à nouveau ? Sommes-nous tombé-e-s dans une faille spatio-temporelle qui fait qu’on ré-entend le nom de Johnny Knoxville aujourd’hui ? MSN va-t-il renaître de ses cendres pour qu’on voit la moitié de nos contacts le mettre en photo de profil ? Rassure-toi : en fait, tout va bien.

Enfin tout va bien, c’est relatif ; personnellement, ça m’a arraché un bras de mettre un point d’exclamation à la fin de mon titre, mais eh. Pour celles qui n’ont pas connu la grande époque Jackass, résumons vite fait le topo.

L’émission de télévision a été diffusée de 2000 à 2002 sur MTV et la traduction de son titre donnerait quelque chose comme Casse-cou ou Crétin. Des vingtenaires, menés par Johnny Knoxville, y effectuaient des cascades extrêmement dangereuses (sauter d’une cascade en kayak, par exemple) ou des trucs simplement débiles qui auraient pu leur coûter la vie (du genre plonger dans le bassin des crocodiles vêtu d’un seul slip en steaks). Je crois que tout est dit.

Ça a fait marrer pas mal de gens, ça donnait envie aux autres de rouler des yeux tellement forts qu’on les aurait crus passés à la centrifugeuse. Disons que c’est générationnel, un peu comme Kyo ou les couilles de mammouth.

Quoiqu’il en soit, 11 ans après la fin de la diffusion de Jackass sur MTV, le groupe revient (sans Ryan Dunn, mort en 2011 dans un accident de voiture).

Dans Bad GrandPa, Johnny Knoxville interprète un grand-père un peu nul avec son petit-fils, qui l’accompagne lors de son roadtrip à travers les États-Unis. Évidemment, le papy – quelque peu grillé du bulbe – se retrouve dans des situations Jackassiennes :

Le film sort fin octobre aux États-Unis, et la date française n’est pas encore avancée. Mais si le film débarque, tu penses que t’en seras ou, franchement, laissons ce qui appartient à l’an 2000 à l’an 2000 ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 18 novembre 2013 à 23h38

    Vu et je sais pas trop quoi en penser : le seul passage que j'ai aime et trouve drole est celui du concours de Miss, et encore, j'ai pas compris pourquoi Billy voulait le faire de son propre chef. Le reste c'est juste Grampa qui n'est rien d'autre qu'un gros pervers qui aime

    Spoiler

    En plus, l'image/façon de filmer est A-FFREUSE :facepalm:

    Ca se laisse regarder, mis faut eteindre son cerveau.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)