Bac 2009 : les résultats sur les forums !

Par  |  | 2332 Commentaires

Alleeez comme tous les ans, vers le 6-7 Juillet, c’est la fête du slip : c’est le moment des résultats pour toutes les participantes au bac 2009 : viens donc sur le sujet dédié au Bac 2009 pour distribuer les BIG UP et suivre les résultats des madmoiZelles bachelières ! Pour l’instant, il y a […]

Bac 2009 : les résultats sur les forums !

Alleeez comme tous les ans, vers le 6-7 Juillet, c’est la fête du slip : c’est le moment des résultats pour toutes les participantes au bac 2009 : viens donc sur le sujet dédié au Bac 2009 pour distribuer les BIG UP et suivre les résultats des madmoiZelles bachelières !

Pour l’instant, il y a 298 pages créées… et même si l’aventure Bac 2009 est presque terminée, la discussion est loin d’être arrivée à son terme !

Si tu es bachelière et que tu es reçue, viens annoncer et fêter sur le forum… si tu es aux repêchages, viens pécho du courage… et pour les anciennes bachelières, un sujet nostalgie a été créé : c’était comment pour toi, les résultats ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 19 juin 2009 à 21h03

    iriss;1085078
    Hey!

    Dsl pour ton Maths-spé... J'ai aussi pris Math-spé (à peu près au hasard) et j'ai l'impression d'être suicidaire T_T

    Mais C quoi ton tableau à trois collones?? On n'a jamais appris ça, nous!!
    ouais, maths spé c'était une GROSSE erreur ! :)

    Le tableau à trois colonnes c'est pour le commentaire, à faire au lieu de rédiger sur ton brouillon, ce qui est grosse perte de temps...
    Donc tu prends ton premier axe et la première sous partie, tu fais trois colonnes : dans la première tu mets les outils ou figures de style que tu as trouvé pour cette sous partie ( antéposition de l'adjectif par exemple ), dans la deuxième colonne, en face de l'outil correspondant, tu mets la ligne de ton outil ou la couleur avec laquelle tu l'as surligné, puis dans la troisième l'explication, l'argument qui en découle...Et tu procèdes ainsi pour toutes tes sous parties.
    Comme ça tu n'as pas besoin de rédiger ton brouillon, tu suis juste au fur et à mesure ton tableau et tu n'oublies rien.

    J'éspère que j'ai été claire, ça me paraît un peu embrouillé tout ça...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!