Baby Swag, un Tumblr de gamins qui ont du style

Le saviez-vous ? Le swag n'est pas un attribut réservé aux grands. Baby Swag, mine d'or de photos d'enfants qui ont du style, vous le prouve.

Qu’on se le dise. Je ne suis pas du genre à fondre comme du caramel mou passé au micro-ondes devant les mioches, mais bon sang de bon soir : un marmot, quand c’est beau, c’est drôlement beau.

Baby Swag est un Tumblr qui recense quantité de photos de mômes qui ont du swag. Autrement dit, des petits êtres vivants qui combinent style, classe et bonne gueule.

Je sais pas vous, mais tout ça me donnerait presque des envies de maternité. Voici une série d’activités que je ferais bien avec ces mômes s’ils constituaient ma progéniture…

1. Un tour de décapotable en écoutant Dr.DRE…

 2. Lire Romain Gary au coin du feu…

3. Une ballade sur un grand voilier, en mangeant des Mr. Freeze…

4. Aller ramasser des champignons en forêt une après-midi d’automne…

5. Danser, en cachette, sur du Justin Timberlake…


Pour plus de bébés qui ont du swag, allez faire un tour par ici. Il y en a des plus ou moins beaux, mais ils ont tous un petit quelque chose.

Je vous laisse, je vais brûler ma plaquette de pilules.  Ah non, finalement non : je viens de me rendre compte que je parle des enfants comme un publicitaire parle de goodies ou une fashionista d’un hair-band ; DONC je ne suis pas prête. UN ENFANT N’EST NI UN OBJET, NI UN ACCESSOIRE DE MODE. OKAY ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cambouis
    Cambouis, Le 24 octobre 2011 à 15h45

    Si on pouvait arrêter de crier à l?éc?urement dès qu'un gosse est habillé autrement que comme un gosse, ça me reposerai franchement. Rien ne dit que c'est habituel/mal vécu/que les parents ont un problème d'ordre mental/que la société est pourrie et autres clichés absolument idiots du genre.

    Oui si j'avais une fille je voudrais qu'elle soit bien habillée. Oui ça m'amuserait de lui acheter de jolis vêtements classes et après ? Je suis névrosée pour ça ? Ma patronne habillait sa fille comme une petite poupée et elle a reconnu qu'elle aimait ça l'habiller avec des tas de vêtements, rassurez-vous sa fille aujourd'hui va très bien, elle a bien réussi sa vie, son fils est tout à fait normal, rien à déplorer.

    Je veux bien quand c'est de l'hypersexualisation des enfants mais c'est absolument pas le cas ici alors je suis vraiment fatiguée par tous ces messages indignés.

    J'aime pas les gosses mais y en a certains que je trouve choux dans le lot.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)