Baby, Baby, Baby – Make The Girl Dance avec des vraies filles tunues dedans !

Le clip de Baby, Baby, Baby, premier single du duo électro Make the Girl Dance risque fort de faire causer de lui dans les semaines à venir. Envoyée hier sur Dailymotion, la vidéo a déjà tourné plus de 310 000 fois à l’heure où je tapote ces lignes. Sisi. La recette est simple : de […]

Baby, Baby, Baby – Make The Girl Dance avec des vraies filles tunues dedans !

Le clip de Baby, Baby, Baby, premier single du duo électro Make the Girl Dance risque fort de faire causer de lui dans les semaines à venir. Envoyée hier sur Dailymotion, la vidéo a déjà tourné plus de 310 000 fois à l’heure où je tapote ces lignes. Sisi.

La recette est simple : de la gonz’ bien foutue, (précision : de la gonz’ bien foutue à poil), une situation burlesque de la vraie vie (« hold-up », ils disent dans la vidéo)… après niveau son et paroles, ça reste subjectif, toujours est-il que voici la vidéo qui buzztavu :

Le MySpace de Make My Girl Dance

Sinon, je sens pointer le débat d’ici : ces nénettes sont-elles utilisées comme des objets à faire nétour la vidéo ou bien tu trouves que ça fait Girl Power de se balader à oualp dans la rue comme si de rien n’était, sans même te soucier que tous les gens se retournent sur ton cul nu ?

(et merci à Zaelle pour l’info :))

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 21 mai 2009 à 11h13

    Mama mia , faut oser . :Puppyeyes Certes, je ne vois pas trop où est l'utilité mais faut oser donc respect pour ces filles!
    C'est drôle de voir les réactions des gens . Sinon la musique elle-même et les paroles à la bobo-branchée-parisienne, bof.

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)