Top 3 des épisodes rebelles des séries AB

Tout à l’heure je culpabilisais de m’être fait couler un bain entier d’eau chaude. Un bain ENTIER. Je suis responsable du trou de la couche d’ozone. Alors pour me faire déculpabiliser, j’ai repensé au Miracle de l’Amour et à Laly qui prend un bain tous les jours ELLE. Du coup je vais mieux et je […]

Top 3 des épisodes rebelles des séries AB

Tout à l’heure je culpabilisais de m’être fait couler un bain entier d’eau chaude. Un bain ENTIER. Je suis responsable du trou de la couche d’ozone. Alors pour me faire déculpabiliser, j’ai repensé au Miracle de l’Amour et à Laly qui prend un bain tous les jours ELLE. Du coup je vais mieux et je me referai même couler un bain demain soir tellement j’ai déculpabilisé. Et tant qu’on y est à parler du Miracle de l’Amour, je tiens à féliciter les scénaristes pour avoir réussi à fait en sorte que du jour au lendemain Adeline s’appelle Manuela sans que personne ne s’en rende compte. Et d’ailleurs, c’est parti pour un Top3 des scénario AB (je sais on dit scénarii mais j’aime pas c’est pas joli).

3. La mésaventure de Virginie

« Virginie n’est pas rentrée de la nuit. Au petit matin, elle arrive effondrée, et pour cause : Stéphane aurait tenté de la violer. Géraldine avoue à Jérôme qu’il lui est arrivé la même mésaventure… »

Le résumé Télé 7 jours parle de lui-même. Et le must c’est quand Jérôme veut péter la gueule de Stéphane avec Annette qui hurle à côté « Tue-le !! Tue-le !! ». Donc la morale de cet épisode : la police ne fait rien contre un gars qui essaye de violer 2 filles, demandez plutôt à vos potes de le tuer, la violence résout tout les problèmes.

Merci qui ? Merci Premiers Baisers !

3bis. La mésaventure de Manuela

« Laly est en colère car Manuela a découché. Inquiète, elle a un mauvais pressentiment. José et Jimmy arrivent au local et trouvent Manuela dans un piteux état… »

Qu’on se le dise, découcher c’est mal. Même scénario. Manuela s’est faite violée. Les flics ne font rien. José le chevelu et Jimmy l’allemand (ou autrichien ou je ne sais plus, mais il avait un accent) vont leur péter la gueule sur fond de Laly qui est sortie de son bain pour hurler « Tue-le !! Tue-le !! ».

2. Jimmy et les loubards

« José pose des questions à Jimmy sur ce qui s’est passé la veille. Excédé, celui-ci lui rétorque qu’il y a des choses qu’il vaut mieux ignorer. En voulant prendre la guitare de Jimmy pour répéter, Cynthia trouve un revolver dans l’étui. Sébastien et les autres sont stupéfaits. Lorsque Jimmy quitte la cafétéria, Laly décide de le suivre en cachette… »

« Laly et Jimmy ne sont pas rentrés de la nuit. Le chauffeur de taxi indique à José et Sébastien l’endroit où il a conduit la jeune fille. Ils partent avec lui. Alors que tous deux cherchent un indice, Sébastien trouve la gourmette de Laly. Pendant ce temps, des loubards pénètrent dans le local de répétitions et fouillent partout. Ils prennent Olivier et Nathalie en otages. De leur côté, Laly et Jimmy parviennent à s’échapper et préviennent la police… »

Je crois que tout est dit là… Mais rassurez-vous, ça se termine bien autour d’un verre à la cafet Chez Alfredo après que les garçons aient mis une bonne dérouillée aux loubards (deux fois plus nombreux et armés, cela va sans dire).

1. Cricri d’amour héroïnomane

Alors là je dois dire que pour le number one, je n’ai pas hésité un seul instant. Cricri est tellement bon dans ce rôle, tellement crédible.

En résumé, Cricri sombre dans la drogue parce que Johanna sa texane d’amour lui a brisé le coeur (en même temps il avait qu’à pas la tromper, merde). Et sa chute est abominable, il se laisse pousser la barbe et ne boutonne plus sa chemise… il va même jusqu’à mettre un coup de poing à Nicolas, c’est dire s’il est dans un état second !

Bon forcément ça se termine bien avec des larmes de joie (oh Christian, tu resteras toujours mon meilleur ami pour la vie), une morale (la drogue c’est le mal) et même un happy end (en pyjama ridicule) sur fond de flashbacks avec Johanna et  « une fille ça a le cœur tout rempli de chansons … »

Alors tu t’es souvenue de ces épisodes ? Il y en a même sûrement d’autres qui te reviennent à l’esprit je suis sûre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 28 août 2009 à 16h59

    Un héroinomane dans une série AB. Tiens, tiens!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)