Par  |  | Aucun Commentaire

Aysat est une artiste qui ne manque pas de talent ni de bonne humeur ! Découvrez-la dans cette interview pleine de positivité.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Play Two.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Aysat, vous l’avez peut-être découverte avec sa session acoustique tournée chez madmoiZelle il y a quelques semaines : où elle était venue nous interpréter son titre Quitte là

Mais on n’allait pas la laisser s’échapper comme ça : on a profité de sa venue pour en savoir un peu plus sur elle, sur ses inspirations, ses envies, ses débuts.

Elle nous a raconté comment elle est tombée dans la marmite de la musique quand elle était petite, et comment elle écrivait ses premiers textes en étant enfant- oui, à six ans elle écrit ses premières chansons figurez-vous !

Elle nous a également parlé de sa chaîne YouTube, sur laquelle elle reprend en français des titres anglais, et où elle propose des vidéos beauté et lifestyle.

C’est avec naturel, enthousiasme, et munie de sa bonne humeur communicative qu’elle s’est prêtée à l’exercice de l’interview. Ce fut un vrai plaisir !

À lire aussi : Kungs, le DJ qui t’a fait danser tout l’été avec « This girl », nous raconte son parcours

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!