Que devient Avril Lavigne ?

Avril Lavigne, blondinette originaire du Canada que nous chérissons toutes – notamment pour son bon goût capillaire : mèche rose fluo, cheveux bicolores, extensions abusives -, fait en ce moment plus parler d’elle pour sa relation ennuyeuse avec un minet de la télé-réalité, Brody Jenner (dont vous venez probablement d’oublier le nom), que pour sa […]

Que devient Avril Lavigne ?

Avril Lavigne, blondinette originaire du Canada que nous chérissons toutes – notamment pour son bon goût capillaire : mèche rose fluo, cheveux bicolores, extensions abusives -, fait en ce moment plus parler d’elle pour sa relation ennuyeuse avec un minet de la télé-réalité, Brody Jenner (dont vous venez probablement d’oublier le nom), que pour sa musique.

Je vous mets la photo en grand pour que vous mesuriez bien l’ampleur du problème.

Divorcée d’avec le chanteur de Sum41 avec qui elle se paye encore des sorties chez le tatoueur du coin, celle qui envahissait les ondes avec son titre Complicated à l’été 2002 semble devenue le cliché de la « pop-punk princess ». Avril n’a sorti récemment qu’un morceau insipide pour la bande originale du film tout aussi insipide Alice aux Pays des Merveilles (Tim Burton, si tu nous entends, fais quelque chose), alors que son quatrième album studio est attendu depuis automne dernier.

AVONS-NOUS AFFAIRE A UN COMPLOT ?
LA STYLISTE D’AVRIL LAVIGNE EST-ELLE EN PRISON ?

En réalité il semblerait qu’en raison d’un désaccord entre la chanteuse et son label RCA, trois nouvelles chansons doivent être écrites et ajoutées au nouvel album. Ce qui expliquerait pourquoi Avril Lavigne a été vue à plusieurs reprises sortant d’un studio de Beverly Hills. Le disque, en octobre 2009, ne contenait apparemment pas assez de morceaux formatés pour la radio (cette phrase ne laisse évidemment présager que du bon).

J’espère un retour aux sources façon Sk8er Boi, mais je crois que cette période est définitivement révolue. Si aujourd’hui Avril portait un baggy, elle ressemblerait à un gros insecte avec une perruque qui chante (faux).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grand Mère Feuillage
    Grand Mère Feuillage, Le 3 juin 2010 à 18h58

    ohrore;1487004
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'utilisation du mot ""hypocrise", dans le sens ou je ne pense pas qu'on puisse être hypocrite dans ce cas. Moi aussi quand j'étais une ado rebelle (ahem) je portais des baggy j'étais trop grung puis après je suis passée roots^^ (promis je ne raconte pas plus ma vie) mais maintenant que j'ai grandi et évolué je me sens beaucoup plus féminine, je porte quelque fois des talons et presque tous les jours des ballerines, alors qu'à cette époque je ne jurais que par vans DC et volcom... (quoi qu'il m'arrive d'en porter encore...).
    Avril lavigne qui est plus vieille que moi de quelques années disons-le n'est plus du tout une ado, mais une femme c'est donc normal qu'elle n'ai plus ce style, qui ne dois plus correspondre aux idées qu'elle a maintenant. De plus, si c'était toujours baggy et collier à clou à son age elle ne serait vraiment pas crédible!
    Pour conclure je ne pense pas que ce soit une hypocrisie de sa part mais juste une évolution normale des chose
    Après je ne dis pas qu'elle ai bon gout ...
    je confirme, avec l'âge on évolue, les goûts changent, les styles aussi et des fois c'est heureux, d'autres fois non... parler d'hypocrisie c'est carrément exagéré.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)