LA METHODE ALEXANDER MCQUEEN (défilé PAP été 2009)
J’enfile ma résille (ça marche aussi mais en moins bien avec les bonnets de cuistots ou les filets de pêche,..) un peu comme les braqueurs de banques mais les jeux de mèches rétro en plus. So glam… Pourvu juste que je n’ai pas envie/besoin de boire ou manger.

Et toi, c’est quoi ta méthode pour garder une coupe digne les jours de grand vent ? L’une de mes méthodes retient-elle ton attention ?
Et comme promis, John Stamos Forever, la vidéo qui fait plaisir :











Le 13/02/2009 Ã 12h45
Chui décoiffée tout le temps 'façon ! (blasée)Rraah la Fête à la Maison, rien que pour ça, merci!
Le 13/02/2009 Ã 16h00
A choisir je prendrai la méthode Linda mais même a la maison il y a des événements potentiellement décoiffants chez moi (chéri quoi, impossible de rester coiffée plus d'une heure)La solution reste l'effet décoiffé tête haute comme le dit Major A.
Le 13/02/2009 Ã 17h43
Super sympa l'article !John Stamos <3
J'étais amoureuse de lui étant petite.
Le 15/02/2009 Ã 10h12
Je ne connaissai pas ce jeune garcon jusqu'à présent, mais il me semble tout a fait sympathique !!! même tout à fait joli!!!Le 22/02/2009 à 13h00
J'ai eu un instant de bonheur en lisant cet article, pensant y trouver de vraies solutions.. Mais non. Sur ce, je retourne sous ma couette.. x)Le 26/02/2009 Ã 00h45
Et John Stamos, je le trouvais trop beau quand j'étais petite :blaugh:.
Le 01/03/2009 Ã 21h32
Moi je ne sort pas de chez moii !Le 05/03/2009 Ã 16h32
Aaaaaaah oncleJesse!! La fête à la maison la meilleure série au monde! je crois que jesse fut mon premier amour...!Le 15/03/2009 à 20h24
Sinon, moi j'ai opté pour la technique "le shampoing c'est super out, je ne me lave plus les cheveux depuis 2 semaines et ils tiennent tout seul dans un savant mélange stylistique s'approchant de Gala version "Free from desire".
Mais j'suis pas sûre sûre de mon coup là , j'avoue.
j'aurai tenté si l'idée d'avoir les cheveux gras et enmelés ne me dérangé pas autant que du poil à gratter dans mon slim.