De 169 à 83 kgs : non, cette photo avant / après n’était pas un montage

Une blogueuse a été accusée d'avoir triché sur ses photos d'après-régime par ses followers, elle a donc décidé de répondre avec une photo qui ne laisse plus de doute sur sa perte de poids spectaculaire...

Article initialement publié le 27 juillet 2015

Régime avant/après : non, cette photo n’étais pas retouchée

Il y a 11 mois, Simone Anderson, néo-zélandaise de 24 ans, pesait près de 169 kilos. Aujourd’hui, elle n’en pèse plus que 83. La coiffeuse et maquilleuse de profession avait de quoi être fière de son exploit. Sur un post Instagram, elle se félicitait de sa perte de poids impressionnante en postant une image la montrant avant et après sa transformation.

perte de poids 1

 

Dans son message, Simone Anderson explique à quel point elle est fière d’elle et du travail qu’elle a accompli. Elle retrace brièvement son parcours sportif, ses compromis alimentaires et surtout l’effort mental qui a été nécessaire pour réussir à perdre autant de poids.

À lire aussi : Lettre ouverte à mon corps que j’ai décidé d’aimer

Alors que certains commentaires ont félicité Simone Anderson de sa perte de poids, de nombreux autres l’ont accusé d’avoir trafiqué ses photos. Les followers de la jeune femme se sont montré sceptiques face aux différences que l’on retrouve  sur les photos avant et après, tel que le changement de couleur de cheveux ou l’absence de peau distendue.

Attristée par la réaction de ses followers, Simone Anderson poste alors une photo de son ventre, où l’on constate que le surplus de peau était en réalité caché par les vêtements. Cette nouvelle photo montre que cette perte de poids est bien réelle et qu’elle n’est pas le fruit de retouches photoshop.

perte de poids 2

 

Dans le long paragraphe accompagnant la photo, elle explique avoir été déçue par les réactions des Internautes, et blessée par ceux qui l’accusaient d’être une menteuse. Le 20 mai dernier, la blogueuse a lancé une opération de crowdfunding afin de récolter l’argent nécessaire pour se payer une chirurgie réparatrice.

À lire aussi : Maman, merci de laisser mon poids tranquille

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melonfire
    Melonfire, Le 29 juillet 2015 à 16h11

    Wow... C'est juste impressionnant d'avoir réussi à perdre autant de poids!
    C'est vraiment très inspirant. J'ai même pas la moitié à perdre de ce qu'elle a perdu (ce qui est déjà pas mal vous me direz XD ), et bon sang sa motivation et sa ténacité me bluffent!
    J'espère juste qu'elle va réussir à récolter des fonds pour obtenir son opération, ce serait trop cool pour elle, et une belle récompense pour tous ses efforts fournis!
    Par contre, les gens qui doutaient de sa perte de poids, alors qu'elle met son profil instagram à jour assez souvent... Faut vraiment avoir que ça à faire :facepalm: . En tout cas, ce qu'elle doit être fière de son parcours!

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)