Avalanche Shark : des requins attaquent une station de ski

Avalanche Shark, c'est des filles en bikinis ET des requins mutants qui arrachent les gens en deux dans la neige. Que demander de plus ?

Tu dois sûrement te souvenir du chef-d’oeuvre Sharknado — mais si, cette histoire de tempête de requins venue s’abattre sur Los Angeles et détruire sa population entière. Face à l’engouement des spectateurs pour le téléfilm de Syfy, la chaîne prévoyait déjà une suite à ce monument de terreur.

C’est à croire que les requins en 3D ont la cote en ce moment, ou peut-être que les spécialistes de l’animation se droguent. Si c’est le cas, je pense que les scénaristes doivent avoir le même fournisseur tant leurs idées sont de plus en plus whathefuck.

Cette fois-ci les requins ne sont plus dans les airs mais bien dans la neige. C’est lors d’une avalanche qu’ils décident de se ramener pour terrifier la population d’une station de ski. Comment justifier ça ? Ce sont des poissons mutants — ah ben oui. Pour couronner le tout, l’intrigue se passe en plein Spring Break (Les Bikini Snow Day) parce que les filles en trikini c’est cool.

Pour l’instant il ne s’agit que d’un trailer réalisé par Scott Wheeler (Transmorphers) mais j’imagine que tu attends le film avec autant d’impatience que moi-même. L’Internet fait la part belle aux nanars, et c’est plutôt marrant de ne pas se prendre au sérieux parfois. Pète un coup et sors le pop-corn !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lepoulpe
    Lepoulpe, Le 9 octobre 2013 à 20h45

    OMONDIEU :oo:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)