Une autruche et des émeus dansent le tango avec une balle-belette

Des autruches et des émeus sont franchement perturbés par une « weasel ball » dans une vidéo totalement inutile, mais infiniment drôle.

Warning : il est fort probable que tu aies envie de regarder la vidéo suivante en boucle jusqu’à en mourir d’épuisement à force de rire. Elle nous montre une autruche (l’oiseau le plus grand du monde) et des émeus (le deuxième oiseau le plus grand du monde) totalement perturbés par une balle-belette (weasel ou weazel ball en anglais).

Le jouet, composé d’une balle motorisée et d’une peluche à l’air stupide, est mis en marche. Le truc rigolo avec la weazel ball, c’est qu’elle bouge toute seule de manière frénétique. Largement suffisant pour rendre les émeus et autruches complètement fous et les effrayer quelque peu. Et quand ils sont flippés par un truc, qu’est-ce qu’ils font ? Ils sautent partout en bombant le torse, tel un danseur de tango argentin monté sur ressorts :

J’aimerais qu’on prenne quelques minutes pour rendre hommage à la balle-belette, qui n’a malheureusement pas survécu à la férocité des grands oiseaux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deamone-iak
    Deamone-iak, Le 10 décembre 2013 à 21h51

    Mais ? Mais? Pauvre belette!!!! Aah je sens qu'il va me falloir un moment avant de m'en remettre! Cruauté de la vie animale... (et je ne parle même pas de l'espèce humaine XD)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)