H&M Automne Hiver 2008 : ils sont verts !

On n’imprime plus ses mails, on boycotte les pesticides, et on se la joue sauvons les arbres. Tous ? Non ! Quelques irréductibles radines malignes dénoncent le bio trop cher. C’est fini ! Pour vos fringues, plus la peine de galérer dans les boutiques vertes, à essayer de trouver beau un tee-shirt immonde, se l’acheter […]

H&M Automne Hiver 2008 : ils sont verts !

On n’imprime plus ses mails, on boycotte les pesticides, et on se la joue sauvons les arbres. Tous ? Non ! Quelques irréductibles radines malignes dénoncent le bio trop cher. C’est fini !
Pour vos fringues, plus la peine de galérer dans les boutiques vertes, à essayer de trouver beau un tee-shirt immonde, se l’acheter par bonne conscience et foncer à la rubrique custo le fashioniser d’urgence.
Non, les filles, H&M et d’autres marques grand public ont fait des petits coups de pub écolo cette année, et elles continuent pour l’automne !

Au programme : des nouvelles matières respectant l’environnement, comme par exemple du coton biologique et de la laine ou du polyester recyclés. La bonne nouvelle, c’est que c’est H&M qui s’y colle donc on peut espérer l’alliance très attendue du bio aux tendances. Et ce sont sur les collec’ homme, bébé, enfant et « young » qu’on en profitera.
Pas de majoration pour les mauvaises élèves qui shopperont dans le rayon classique, la marque conservera le même ordre de prix pour toutes les collections.
Ah, le retour aux 70’s ! Même le peace & love est fashion.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 13 septembre 2008 à 11h55

    Sucre d'Orge;813828
    Ah c'est sur, c'est une bonne idée ça! :fleur: Par contre, le H&M le plus près de chez moi est ) 80 km, alors ça serait pas mal que les Pimkie, Zara, Camaïeu et d'autres s'y mettent !! :icon_4laugh:
    Le coton, en plus, c'est "oui oui oui" pour ma peau, il lui faudrait que ça. En revanche, je boycotte la laine... sinon, c'est Miss plaques rouges qu'on va m'appeler! :razz:
    Pour infos, Pimkie l'a déjà fait aussi depuis quelques temps (souviens toi, le coton équitable ;))

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)