Aurélie, patineuse professionnelle (Ice Candel Art)

Par  |  | 7 Commentaires

J’ai rencontré Aurélie un peu par hasard, pour la "shooter" pour la rubrique La Mode de la Rue. On s’asseoit pour répondre aux fameuses questions et quand vient le "qu’est-ce que tu fais dans la vie ?", Aurélie me raconte qu’elle est patineuse professionnelle… dans la troupe de Philippe "Braveheart" Candeloro, Ice Candel Art. Carrément. […]

Aurélie, patineuse professionnelle (Ice Candel Art)

J’ai rencontré Aurélie un peu par hasard, pour la "shooter" pour la rubrique La Mode de la Rue. On s’asseoit pour répondre aux fameuses questions et quand vient le "qu’est-ce que tu fais dans la vie ?", Aurélie me raconte qu’elle est patineuse professionnelle… dans la troupe de Philippe "Braveheart" Candeloro, Ice Candel Art. Carrément. Allez hop, ça tombe bien, j’ai ma p’tite caméra sur moi, on va s’asseoir au chaud dans un p’tit café (bruyant) histoire de siroter un p’tit café… et qu’Aurélie me raconte tout ça. Interview.

— Plus d’infos sur www.icecandelart.com

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Reiyel
    Reiyel, Le 4 mars 2007 à 15h12

    Y a que les non patineurs et les patineuses de Candeloro pour aimer Candeloro :P

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!