Aujourd’hui, c’est l’International Suit Up Day

Mesdemoiselles, sortez vos costards et faites tourner l’info : en l’honneur du grand Barney Stinson, nous fêtons aujourd’hui l’International Suit Up Day. Connu pour sa collection monstrueuse de costumes 1ère catégorie, l’homme qui ne se laissera jamais surprendre dans une autre tenue nous ordonne aujourd’hui même de lui montrer notre dévotion en suivant son exemple. […]

Mesdemoiselles, sortez vos costards et faites tourner l’info : en l’honneur du grand Barney Stinson, nous fêtons aujourd’hui l’International Suit Up Day. Connu pour sa collection monstrueuse de costumes 1ère catégorie, l’homme qui ne se laissera jamais surprendre dans une autre tenue nous ordonne aujourd’hui même de lui montrer notre dévotion en suivant son exemple. Si vous sortez ce soir ou si vous restez devant la télé, si vous révisez ou si vous prenez un bain, faites-le avec classe. Ne sortez pas sans votre lot de cravates à épingler sur ceux qui auraient oublié de suivre le commandement ultime.

Et pour vous mettre dans l’ambiance…

Chargement du lecteur...

Profitez-en également pour prêcher la bonne parole autour de vous, ceux qui ne connaissent pas encore Barney Stinson vous remercierons de leur avoir montré le chemin de la rédemption.

— Merci à Phonography pour l’info dans le sujet « Suggestions » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 18 octobre 2010 à 18h47

    Je suis vraiment au courant de rien. Depuis quand on peut acheter le Bro code??!! C'est super génial! Sinon, y avait un mec à la fac l'autre jour qui avait mis un costume, et ça m'avait interpelé, parce que d'habitude il s'habille pas comme ça. Je ne sais plus quel jour c'était T_T. Mais c'était peut-être en hommage à Barney!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)