La petite-fille d’Audrey Hepburn lui rend hommage dans le Harper’s Bazaar

Emma Ferrer, c'est le nom de la petite-fille de l'icône Audrey Hepburn, qui pose en couverture du Harper's Bazaar pour rendre hommage à son illustre grand-mère.

La version américaine du Harper’s Bazaar rend hommage à l’icône de mode et actrice Audrey Hepburn en sortant une série de clichés où ce n’est autre que sa petite-fille qui prend la pose. Et la ressemblance est troublante.

Photographiée par Michael Avedon (petit-fils du photographe Richard Avedon, dont une des muses n’était autre que la célèbre actrice), la jeune femme pose dans différentes tenues, dont le style n’est pas sans rappeler celui de son icône de mode de mamie.

Harper’s Bazaar sort deux couvertures : une plus glamour où Emma Ferrer pose en robe en plumes d’autruche Lanvin, et une plus moderne, où elle porte une jupe blanche et un haut noir, style contemporain qu’aimait arborer Audrey Hepburn.

En plus de ces jolis clichés, Emma a accordé une interview au magazine, dans laquelle elle déclare : « je ne voyais pas ma grand-mère comme étant Audrey Hepburn, mais simplement comme quelqu’un de ma famille ». Elle ajoute « qu’une fois, j’ai vu une photo d’elle en train de sauter sur un trampoline. Je me rappelle que je pensais qu’elle ressemblait à une amie que j’aurais souhaité avoir ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 26 août 2014 à 23h12

    Elles ne ressemblent pas, mais on la même grâce !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)