Au ciné le 16 novembre 2009

Pondu par Fab le 15 décembre 2009     

Quoi d’neuf dans les salles obscures cette semaine ? Les avatars de James Cameron, le dernier vol de Marion Cotillard et de Guillaume Canet et Max chez les maximonstres.

Au ciné le 16 novembre 2009 20091215 avatar film

On commence par la tuerie de la semaine : Avatar, de James Cameron, le réalisateur de {MARQUE}Titanic{/MARQUE}. Un pur film de science-fiction et d’aventure, au petit budget de 500 millions de dollars (parait-il) et en 3D, siouplé. Bref, ça s’annonce déjà culte. Pourquoi en parler quand on peut en prendre plein la vue ?

Ça vous a plu ? Partagez !

9 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles A ne pas rater en ce moment
Les autres papiers parlant de , , , ,

Les 6 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. GrenatGrenat

    Le 15 décembre 2009 à 19:15

    Si y'en à bien un qui me donne pas envi, c'est Avatar. Je sais pas trop pourquoi, j'ai vu plusieurs fois la bande d'annonce au cinéma, ça me tente pas.

    J'irais bien voir le documentaire sur la pauvreté, Max et les maximonstres ça a l'air trop mignon, et puis Guillaume Canet et Marion Cottilard quoi :D
  2. Le 15 décembre 2009 à 20:36

    Max et les Maximonstres!!
    Mon Dieu que je suis jouasse.
  3. Sky DollSky Doll

    Le 15 décembre 2009 à 21:46

    Posté par Eva.
    Max et les Maximonstres!!




    Mon Dieu que je suis jouasse.


    Je l'aime déjà ce film :cupidon:
  4. badianebadiane

    Le 16 décembre 2009 à 08:53

    Je suis allée hier soir a une avant premiere j'avais pas trop regardé la bande annonce ni trop suivi le buzz a part que c'etait un cameron
    et honnetement c'est une tuerie ce film
    dernierement j'avais du mal a rentrer dans un film là tu vis le truc a fond, les images sont sublimes, le message intelligent, y' a une vraie histoire et asgard j'etais assez comme toi , la 3D , la science fiction c'est pas mon truc mais là c'est vraiment utilisé intelligement pas pour que tu te prenne dix mille truc dans la figure et niveau emotion tu es servi j'ai pas pleuré car entouré de mecs et ne voulant pas passer pour la "fille" lol mais bon..
    bref c'est la premiere fois qu'un film me donne envie d'aller le revoir au cinéma…
  5. BelieverBeliever

    Le 16 décembre 2009 à 14:22

    Max & les maximonstres et Avatar m'intriguent pas mal… J'ai réussi à passer à travers les mailles du filet du matraquage médiatique et j'espère être agréablement surprise en découvrant les histoires et les univers de ces 2 films…
    En revanche, le dernier vol, non merci, c'est un vrai cop-coll' du Patient anglais et j'aime trop ce film pour aller voir un ersatz…

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !