Sautez d’une tour de cinquante mètres de haut (dans un parc d’attractions)

Un parc d'attractions danois propose un manège qui jette ton corps de plus de cinquante mètres de haut. Tout va bien.

Si tu es en manque de sensations fortes pour cet été, ne t’inquiète pas : j’ai de quoi t’envoyer en l’air le tout en risquant un peu ta vie.

Le Tivoli Friheden, un parc d’attractions situé au Danemark, a lancé la Sky Tower. Il s’agit d’une tour de presque cinquante mètres de haut dont les gentils employés du parc te balancent gaiement sans harnais ni corde. Ok, en bas il y a un filet pour te réceptionner, histoire de ne pas finir comme une pastèque lancée sur le bitume, mais tout de même ! Ça fait peur. Apparemment, tu es équipé-e d’une sorte de gilet rembourré pour ne pas trop prendre le contrecoup de la vitesse à la réception.

J’imagine que la sécurité est primordiale mais soyons honnête, une bourrasque est vite arrivée et le mec en bas a vite fait d’oublier le bitoniau qui tient le coin droit du filet. Je dis ç,a je dis rien.

Les humains sont des êtres dénués de bon sens. Roller Coaster Tycoon 3 ne leur a apparemment pas suffi.

Si tu es fan de montagnes russes et autres manèges à sensations, je te conseille de regarder les autres vidéos de cette chaîne ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • -Wuthering Heights-
    -Wuthering Heights-, Le 24 juillet 2014 à 13h18

    J'aime les sensations fortes mais ça me tente pas....le filet m'inspire pas confiance, et c'est une bête chute. Pour ce qui est des attractions à sensation je trouve que c'est mieux quand c'est plus élaboré que ça. Par exemple les sièges dans lesquels tu es bringuebalé, ou les chutes mais avec élastique..... :cretin:

    Par contre j'aime bien comment l'employé les détache d'un coup, de façon brutale, ça fait comique comme une chute de dessin animé:yawn:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)