Le jeu vidéo « L’Attaque des Titans » sort bientôt sur consoles !

L'Attaque des Titans ne s’arrête plus : après les mangas, l’anime ET le film, le jeu vidéo Shingeki no Kyojin ne va pas tarder à faire son apparition. Alors, prêt•e à survoler les murs à la poursuite des géants au sourire carnassier ?

Chez madmoiZelle, on aime d’amour L’Attaque des Titans. Si, comme une bonne partie de la planète, vous êtes fans du phénomène japonais, vous serez content•e•s d’apprendre que son adaptation en jeu vidéo est prévue ! Elle sortira en février 2016, au Japon uniquement pour l’instant. Au développement on retrouve Omega Force, à l’origine notamment d’Hyrule Warriors.

À lire aussi : Des burgers « L’attaque des Titans » au Japon

Je sais pas ce que vous en pensez, mais graphiquement je trouve ça vraiment canon ! Visiblement, le gameplay autour du déplacement aérien est développé et semble assez jouissif. Le jeu est prévu sur Playstation 3 et 4 et PS Vita. Il sera basé sur la première saison de la série. Cette nouvelle ne vous réjouit qu’à moitié ? Courage : une bande-annonce en anglais, plus courte, laisse à penser que la version occidentale ne devrait pas tarder…

Vous vous cachez les yeux quand vous voyez les protagonistes de l’anime se faire croquer ? Bientôt, ce sera à votre tour de braver des mâchoires de dix mètres de largeur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nerys_L
    Nerys_L, Le 28 décembre 2015 à 18h32

    Oh putain ça à l'air génial, surtout les phases "aériennes" :dowant: Mais pourquoi il sort pas sur xbox... la déception :drama:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)