Dans Atomic Blonde, Charlize Theron incarne une espionne ultra-classe face à James McAvoy

Par  |  | 3 Commentaires

Des espion•nes, Berlin avant la chute du mur et une Charlize Theron stylée qui se bat trop bien sur une musique qui en envoie, c'est ce que promet Atomic Blonde.

Dans Atomic Blonde, Charlize Theron incarne une espionne ultra-classe face à James McAvoy

Mis à jour le 11 avril 2017 — Avec cette nouvelle bande-annonce, on ressent bien la patte de l’équipe en charge de John Wick ! Des scènes d’action chorégraphiées au poil, voilà ce que promettent ces images d’Atomic Blonde.

Après avoir joué les super méchantes et pirates de talent dans Fast and Furious 8, Charlize Theron échange ses gadgets électroniques contre un silencieux et des talons aiguilles venus droits de la fin des années 80.

Mis à jour le 10 mars 2017 — On vous en informait hier, la bande-annonce d’Atomic Blonde est disponible aujourd’hui !

Si le reste du film reste dans la veine de cette bande-annonce hyper stylée, je dis oui à tout.

La musique, la bagarre, Charlize Theron, l’ambiance, le glamour, le casting, l’humour. Ouais, tout à peu près.

En salles le 16 août prochain ! J’ai hâte.

À lire aussi : Mad Max Fury Road et son féminisme percutant

Mis à jour le 9 mars 2017 — Berlin. 1989. Le mur tient encore debout.

Lorraine Broughton, une espionne du MI6, doit se rendre dans la capitale allemande pour démanteler un réseau d’espionnage qui a éliminé un agent infiltré sans raison. Elle doit coopérer avec le responsable sur place, mais ses méthodes peu orthodoxes ne vont pas plaire à tout le monde.

Atomic Blonde est l’adaptation du comics The Coldest City, dont l’auteur est aussi celui de Wasteland pour les connaisseurs.

Deux teasers annoncent la sortie de la bande-annonce officielle pour vendredi 10 mars et, franchement, Charlize Theron déglingue tout dans sa perruque.

Et James McAvoy n’a qu’à bien se tenir si c’est avec lui qu’elle va se friter.

Ambiance très électrique dans ces deux teasers qui promettent une bande-annonce aussi délirante et efficace.

Atomic Blonde est réalisé par David Leitch, qui sera aussi derrière la caméra pour Deadpool 2 ! Ton irrévérencieux ? Je parie bien là-dessus…

Côté casting, en plus de Charlize Theron (son rôle me fait penser à Æon Flux, quelqu’un l’a vu ?) et McAvoy, on retrouvera également Sofia Boutella, John Goodman ou encore Toby Jones.

À lire aussi : Le nouveau trailer de Ghost in the Shell annonce la revanche de Scarlett Johansson

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • MilouMilou
    MilouMilou, Le 12 mars 2017 à 10h34

    Je ne connais pas l'oeuvre de base, mais le tout me fait vraiment penser au groupe Blondie : la coupe de cheveux de Debbie Harry, le style 80's, la typographie, jusqu'au titre du film. (Voir la ressemblance entre la chanteuse et l'actrice) mais ça donne envie d'en voir plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!