ATOL ou les lunettes à accessoiriser au gré de nos envies

ATOL les opticiens lance une collection pour les agités de la branche. De quoi s’agit-il ? Des lunettes, tout ce qu’il y a de plus normal, auxquelles on peut cliper des branches originales et colorées. Disponibles en tout plein de coloris et en plusieurs motifs, on ajoute chaque jour une touche funky à nos classiques […]

ATOL les opticiens lance une collection pour les agités de la branche. De quoi s’agit-il ? Des lunettes, tout ce qu’il y a de plus normal, auxquelles on peut cliper des branches originales et colorées. Disponibles en tout plein de coloris et en plusieurs motifs, on ajoute chaque jour une touche funky à nos classiques montures noires. Et d’un double clips, hop on peut afficher son humeur de manière transversale.
Exemple : fâchée ce matin ? Ok ! Dans un rugissement, clipe tes deux branches rouges sur tes binocles et montre les tempes au lieu des dents !

En tout, ce sont près de 1000 combinaisons possibles : 12 formes de montures déclinées en 3 couleurs chacune (dont 4 pour les hommes), 8 clips en 3 couleurs chacun (dont 2 motifs masculins). La paire de lunettes est vendue avec une paire de clips associée + une seconde paire de clips à choisir.

Alors déontologiquement impossible pour une férue de tendance ou carrément avant-gardiste ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 17 novembre 2008 à 11h55

    Ouais, bof!
    Je suis également très myope. Je porte des lunettes tout le temps, et je n'aime pas changer. Les clips auraient été dans des couleurs plus sobres, j'aurai préféré. Mais le but étant d'égayer, ça ne pouvait pas le faire.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)