Asylum, l’attraction éphémère du Manoir de Paris

Asylum, c'est l'attraction éphémère du Manoir de Paris. Il te reste encore quelques jours pour la découvrir ! Je te conseille d'aller prendre rendez-vous pour une consultation au plus vite. Mais garde la tête froide, ça serait un peu bête de rester dans un asile de fous jusqu'à la fin de tes jours...

Il y a un an, Jack Parker te présentait la première maison hantée de France, Le Manoir de Paris. En bref, si tu es fan de films d’horreur ou que tu as simplement envie de savoir ce que ça fait d’avoir vraiment la frousse, c’est le lieu idéal où passer une soirée. Te baladant de pièce en pièce, à pied, tu devras tenter de sortir vivant-e des trois étages d’un manoir hanté par des personnages bien réels.

Oui oui, ils sont bien vivants, je te laisse vérifier. 

Et forcément, Halloween c’est le moment idéal pour aller y faire un petit tour. Du coup, le Manoir de Paris a mis en place deux nouveaux parcours spécialement conçus pour cette période. Le premier t’enverra direct en Enfer — oui, on ne fait pas les choses à moitié. Les Kraklins et les Corbes, des démons pas très sympathiques, ont décidé de te faire faire une crise cardiaque s’occuper de toi.

Ensuite, et surtout, tu pourras enfiler ta blouse de scientifique pour un parcours au troisième étage sous le signe de la maladie mentale. Savants fous et autres schizophrènes aux pensées morbides t’invitent à visiter un asile psychiatrique pas vraiment rassurant.

Bonsoir.

Fan de la deuxième saison d’American Horror Story, tu devrais être aux anges. L’ambiance lugubre et malsaine de Briarcliff est parfaitement recréée. Les médecins sont fous à lier et les patients n’ont pas vraiment envie que tu viennes les déranger… Asylum, c’est l’endroit où tu auras de la chance si tu ne sors pas avec un entonnoir sur la tête et deux bulles de salive au coin de la bouche.

Pour prendre rendez-vous avec un médecin du Manoir de Paris il faudra te rendre au 18 rue de Paradis dans le 10ème arrondissement. Impossible de le louper : tu auras l’impression de rentrer chez Dracula.

Attention, il ne te reste plus que quelques jours pour aller visiter ces parcours. En effet, l’évènement Asylum s’arrête le 10 novembre. Il te restes trois dates :

  • Vendredi 8 novembre de 18h à 22h
  • Samedi 9 novembre de 18h à 22h
  • Dimanche 10 novembre de 18h à 22h

L’entrée coûte 25€ en plein tarif, et 22,50€ en tarif réduit (-18 ans, étudiants, etc).

Au fait : viens déguisée ! Le Manoir récompensera les meilleurs costumes en les postant sur sa page Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marcelline P.
    Marcelline P., Le 4 novembre 2013 à 23h06

    AH le Manoir de Paris, c'est épique. Franchement, même si je comprends que les places semblent chères, je ne peux que vous encourager à dépenser vos sous : les acteurs qui jouent dans ces scènes sont EXCELLENTS, vraiment très professionnels, et puis l'ambiance est à nulle autre pareille. J'y ai été avec mon copain pour le parcours classique des légendes de Paris, il y a un ou deux ans, et c'est une expérience unique ! FAITES-LEEE :goth:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)