Astuce coiffure – Se faire un énorme chignon

Chaque matin, pendant que je me coiffe, tous mes efforts sont consacrés à l’optimisation de mes capacités capillaires afin d’obtenir le chignon le plus épais possible. Eh bien, je vais désormais pouvoir consacrer cette énergie à autre chose (un étalage plus homogène de pâte à tartiner sur mes tartines, même sur les bords), puisque j’ai […]

Astuce coiffure – Se faire un énorme chignon

Chaque matin, pendant que je me coiffe, tous mes efforts sont consacrés à l’optimisation de mes capacités capillaires afin d’obtenir le chignon le plus épais possible.
Eh bien, je vais désormais pouvoir consacrer cette énergie à autre chose (un étalage plus homogène de pâte à tartiner sur mes tartines, même sur les bords), puisque j’ai trouvé l’accessoire qui va me permettre de me faire tous les jours, finger in the noze, mon chignon idéal : pas trop strict, bien moulé et surtout ENOOORME !

Le chouchou moche que tu vois sur la photo est celui qui m’a permis de créer, du premier coup et en quelques secondes, la choucroute de mes rêves.
Comment ? Explications : J’ai d’abord attaché mes cheveux en queue de cheval, puis je les ai fait passer dans le beignet et les ai éparpillés sur le boudin (c’est très facile, la matière du chouchou accroche juste ce qu’il faut les cheveux). Enfin, j’ai fixé le chignon en passant un dernier élastique par dessus le boudin.

C’est sur ma tête depuis ce matin et des heures plus tard ça n’a pas bougé (pourtant je n’arrête pas de le tâter tellement je suis contente).

Doughnut (c’est comme ça que ça s’appelle),
3,95 euros, dans les magasins claire’s

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Princess-2-Mars
    Princess-2-Mars, Le 8 novembre 2008 à 19h29

    Que de nostalgie ! Ce boudin me rappelle les soirs de Gala de danse quand ma maman me faisait un très gros chignon avec mais cheveux très courts ! (réaction qui sert à rien :sweatdrop:)

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)