Astérix aux Jeux Olympiques : casting de folie

Exit Christian "Okéééé" Clavier, c’est Clovis Cornillac qui incarnera Astérix dans le prochain film mettant en scène le gaulois moustachu. Un rôle qui devrait achever de propulser Cloclo (mdr) au sommet des comédiens français du moment. Mais ce n’est pas tout. Le reste du casting est alléchant : Gérard Dipardiou est indéboulonnable en Obélix, Alain […]

Exit Christian "Okéééé" Clavier, c’est Clovis Cornillac qui incarnera Astérix dans le prochain film mettant en scène le gaulois moustachu. Un rôle qui devrait achever de propulser Cloclo (mdr) au sommet des comédiens français du moment.

Mais ce n’est pas tout. Le reste du casting est alléchant : Gérard Dipardiou est indéboulonnable en Obélix, Alain Delon devrait incarner Jules César (Alain Delon ne joue pas Jules César, Alain Delon EST Jules César) et Brutus (tu sais, le fils de César qui le poignarde) ne pouvait être joué par personne d’autre que par… Benoit Poelvoorde. Rah. Delon papa de Poelvoorde, ça se laisse regarder. Notons aussi l’apparition de Jean-Claude Vandamme dans un rôle de légionnaire. Mirf. Je m’en lèche les babines, dis donc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Snow
    Snow, Le 28 octobre 2005 à 22h10

    Moi je les vois tous dans leur rôle, à part Poelvoorde en fait.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)