Stardust, la nouvelle ligne cosmique d’Asos

Cet été, Asos vous a concocté une mini collection pleine de paillettes et de tie and dye, et ce pour la bonne cause !

Le petit nom de cette collection estivale c’est Stardust (poussière d’étoiles). Il ne faut pas chercher longtemps avant de comprendre pourquoi : des clous, des paillettes, des strass, des matières irisées… ça brille de mille feux ! Entre les tops en crochet, les shorts à franges, les salopettes délavées et les imprimés galaxie, vous avez de quoi vous improviser un look made in Coachella dans votre jardin. Bon certes, certaines pièces piquent un peu mais vous n’êtes pas obligées de tout porter en même temps.

Le petit bonus de cette collection c’est que toutes les pièces en crochet ont été réalisées avec la participation de The Crochet Village, une coopérative durable au Bengladesh qui soutient les femmes du village de Chompara. Entre les pièces futuristes, les modèles faits mains et les imprimés délavés, vous pouvez vous habiller en star du seapunk et faire une bonne action en même temps. C’est beau quand même.

Surveillez l’e-shop, la collection sera mise en ligne en mai. Les licornes et les paillettes roses, ça vous plaît ou c’est pas trop votre tasse de thé ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 18 avril 2013 à 0h23

    LA JUPE :scream:
    JE VEUX :scream:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)