Asos lance un nouveau magazine en français !

Asos vient de lancer aujourd'hui la version française de son magazine, qui paraîtra de façon trimestrielle !

Rectification du 23 février 2016 — Suite à une erreur sur l’information, je me permet de rectifier : l’Asos Mag sera distribué à tous les clients fidèles, et non pas seulement à ceux qui ont souscris à l’abonnement Asos Premium !

Si tu es une fan de shopping sur Internet, ou une fervente lectrice de la rubrique mode de madmoiZelle (ça c’est gentil), tu dois sûrement connaître Asos, le géant de la fringue du Web qui propose chaque jour des milliers de vêtements et accessoires stylés, dans un large panel de prix.

Le numéro un du shopping mode en ligne a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin, et continue de conquérir l’Hexagone en sortant la version française de son propre magazine de tendances (qui met en avant ses meilleurs produits de la saison et livre des conseils pour les adopter au plus vite) !

En plus d’offrir une nouvelle expérience shopping, Asos invitera, à chaque publication, une égérie inspirante en Une.

Une photo avec un chat : Asos France sait comment attirer le chaland

Ce trimestre, c’est la jeune actrice Amandla Stenberg (qui a notamment joué le rôle de Rue dans The Hunger Games) qui a posé pour Asos Mag. Elle y explique ses nouveaux projets, entre humanitaire et cinéma.

Si la marque avait déjà son propre webmagazine (accessible à tous•tes) dans une des rubriques de son e-shop, c’est un nouveau pas en avant de la part de la griffe britannique pour conquérir le monde de la mode en France.

Asos Mag paraîtra à chaque trimestre (donc un au mois de février, un en mai, un en août et un en novembre). Pour l’instant, le magazine sera distribué aux clients fidèles de la marque ! De fait, si comme moi,  tu dépense presque l’intégralité de ton salaire dedans, tu risque d’avoir une bonne surprise dans ta boîte aux lettres ces prochains jours !

Je sais pas toi, mais j’espère que d’ici quelques mois, si Asos Mag marche bien, il sera offert à tou•te•s les client•E•s de la marque, voire disponible en kiosques !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibidi Bobidi Bou
    Bibidi Bobidi Bou, Le 23 février 2016 à 20h39

    RUUUUUUUUUUUUUUUUE :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
    ( traumatisée depuis 2012 )

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)