Asos victime d’un incendie dans son entrepôt principal

Par  |  | 7 Commentaires

Asos a été, samedi matin, victime d'un incendie. Le site était fermé à cause de l'incident, mais il a déjà réouvert.

Asos victime d’un incendie dans son entrepôt principal

Asos, le premier site de vente en ligne mondial, dont l’entrepôt principal est situé dans la ville anglaise de Barnsley dans le Yorshire a été, comme certaines d’entre vous ont pu le voir, victime d’un incendie ce samedi 21 juin au matin. Ce week-end, on pouvait lire :

La police de South Yorkshire a déclaré, après avoir effectué ses enquêtes préliminaires, que l’incendie serait d’origine criminelle…

Heureusement, les dizaines de pompiers appelés sur les lieux pour maîtriser le feu ont réussi à évacuer les 500 employé-e-s de l’entrepôt : on ne compte ni victime, ni blessé-e grave. Au niveau financier, impossible encore de savoir à combien s’élève la perte, mais on sait que plus de 10 000 articles ont disparu, et que l’entrepôt de 60 000 m² est sérieusement endommagé.

En attendant d’autres infos à propos de l’avancement de cette enquête, sachez que le site a réouvert ce matin, et que vous pouvez faire votre e-shopping sereinement. L’essentiel restant, bien sûr, la santé des employé-e-s qui s’en sont sorti-e-s sans dommages.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 12 juillet 2014 à 19h22

    J'espère que mes chouchous du Petit Journal ont fait une petite vidéo sur l'affaire #comprendraquisaura