Et toi, c’est quoi ton talent secret ?

C'est quoi ton talent secret, ta compétence bizarre et assez unique ? C'est la question Reddit de la semaine !

Sans parler de tirer des lasers avec ses yeux ou de voler, on a tous un petit superpouvoir : parfois grandiose, parfois trop bizarre pour être montré en public (ça c’est si tu sais reproduire la Marseillaise rien qu’avec des pets), souvent particulièrement inutile. Un de ceux qu’on essaie d’améliorer en s’entraînant discrétos dans l’ascenseur ou à tout moment où on pense que personne ne nous regarde (mais attendez d’être seuls, sérieux : j’ai travaillé mon imitation du smiley :3 dans le reflet d’une vitre d’un train… Quand le train était à l’arrêt. Avec des gens sur le quai d’en face. Ils ont appelé le 15.).

Avec le temps le petit truc en plus devient souvent un skill de fou que l’on doit cacher à la face du monde. Parce que ça sert à rien, parce que c’est un peu ridicule, et que finalement savoir gober 18 Flanby en une minute c’est juste dégueu. Mais AskReddit n’est pas de cet avis, et la question What’s your unique talent ? a permis aux foules de se lâcher et de confesser leur magnificence jusqu’ici secrète.

On y trouve des talents flippouze façon homme-serpent :

Je peux contrôler les muscles qui font bouger mes paupières inférieures. Des fois j’attends que quelqu’un me regarde dans les yeux et je les bouge et je les regarde paniquer. Rien de très particulier.

EDIT : Je peux aussi me donner la chair de poule volontairement. Ca fait flipper ma copine.

Le talent « Garou et Mika te veulent dans leur équipe » :

– Je peux imiter n’importe quelle voix. Je suis une femme de 24 ans et ma voix est aiguë mais c’est comme si j’étais le putain de gamin de Spy Kids.

– La vraie question c’est : est-ce que tu sais imiter Morgan Freeman ?

C’est vrai que ça me turlupine aussi, personne ne peut reproduire la voix de Morgan Freeman. Le ciel exploserait.

On a aussi les très habiles :

Je me suis fait un nom au lycée en étant « le gars qui sait jouer à la Nintendo64 avec ses pieds ».

Moi aussi je joue à la N64 avec mes pieds, mais pas littéralement, alors ça m’impressionne. Les gens ont d’ailleurs l’air de trouver les talents podaux (relatifs au pied, c’est la petite leçon Académie Française du jour) particulièrement cool, parce que ce monsieur n’est pas le seul à développer du skill d’orteil :

– Humm je me débrouille pas mal pour ce qui est d’intercepter des chaussettes et des trucs avec mes orteils pour ne pas avoir à me baisser…

Je suis aussi plutôt doué pour ce qui est de ne pas intercepter les sous-entendus que peuvent me faire les filles par contre.

– Ton problème c’est que tu essayes d’intercepter les sous-entendus avec tes orteils. Tu n’es pas censé intercepter des sous-entendus avec tes orteils !

Et puis il y a des gens qui connaissent leurs classiques.

Je suis un genre de médium. J’ai un cinquième sens. Je sais dire s’il va pleuvoir juste en touchant mes seins, enfin ça marche surtout quand il pleut déjà…

De bien beaux nichons talents qui en surprendront plus d’un ! À ne pas sortir dans n’importe quel contexte, par contre. Moi j’ai une poche d’air sous la paupière gauche, si j’appuie dessus ça fait un bruit de morve dégueulasse. Alors je le fais juste pas au restaurant.

Et toi madmoiZelle, t’as un talent secret que tu n’as jamais l’occasion de mettre en avant ? Dis-nous tout !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 82 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Prunerouge
    Prunerouge, Le 31 mars 2014 à 21h27

    etsuko_29;4650058
    @prunerouge et @clubmarsouin :
    Ouah vous êtes trop forte toutes les deux:puppyeyes:
    (En plus la danse du ventre c'est vraiment sexy :non:!)
    Haha, encore ce matin une copine a hurlé en me voyant jouer avec mes doigts :fear:

Lire l'intégralité des 82 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)