Ashton Kutcher parodie Karl Lagerfeld dans une pub pour des chips

Ashton Kutcher, qui s'amuse à prouver ses talents d'acteurs en incarnant différents personnages dans des vidéos publicitaires, se frotte cette fois-ci au Kaiser Karl Lagerfeld. Grand moment d'interprétation.

Ne me demandez pas le rapport entre des chips et un site de rencontre, mais c’est le moyen qu’a trouvé PopChips, une marque américaine, pour vendre ses pétales de pomme de terre salées à travers des vidéos de présentations de différents loverboys.

Et pour incarner tous ces prétendants, c’est Ashton Kutscher qui a accepté de faire le mariole (moyennant un gros chèque). La dernière en date met en scène un certain Darl, « Darel ? », Darl, DARL !

Darl cherche donc l’âme soeur à travers quelqu’un de très « tight », strict, comme lui, avec du style et du goût (très important). Évidemment, on reconnaît tout de suite l’ersatz de Karl Lagerfeld.

Tout y est, des vêtements aux attitudes, en passant par les déclarations ridicules (le « Miracles in my mouth make an Eiffel Tower in my pants » est un petit bijou) qui singent les Karlicismes de l’original du type « There’s not enough class in the middle-class » ou sa jolie sortie à propos du gras des japonais : « Normally, before, they were all tiny« . Son maniérisme est à se faire pipi dans la culotte, en revanche, côté accent germanique, peut mieux faire Ashton.

Ah ! Et j’oubliais Poo-Poo bien sûr. Sublime. (Même si le vrai Karl a une chatte et qu’elle s’appelle Choupette) (Ne riez pas).

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zekrinam
    Zekrinam, Le 6 mai 2012 à 12h37

    Oh putain, il parle anglais autant bien que moi :oo: :cretin:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)