Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Par  |  | 31 Commentaires

Sports Illustrated a choisi pour la première fois de faire poser en maillot de bain une mannequin « grande taille » : la sensuelle Ashley Graham.

Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Le magazine spécialisé Sports Illustrated a fait parler de lui pour la saison printemps-été 2015 qui arrive, en choisissant de faire poser en maillot de bain une mannequin « plus size » dans son prochain numéro. C’est la première fois dans l’histoire de la revue.

Ashley Graham, véritable pointure dans le paysage des modèles photos « grandes tailles », a été choisie pour cette campagne.

1

La jeune femme n’a cependant pas été choisie comme mannequin officiel de tout le numéro spécial maillots de bain : elle est l’égérie de la campagne de publicité de la marque Swimsuit, dont les photos agrémenteront le prochain numéro de Sports Illustrated qui paraîtra le 9 février prochain.

Si c’est une grande première pour ce genre de magazine (qui n’a pas pour habitude de ponctuer ses pages d’images de mannequins s’habillant dans des tailles supérieures à du 34), ce n’est pas non plus une « révolution » dans le paysage de la mode et du mannequinat,  comme ont pu l’annoncer certains médias ! Car la belle Ashley a tout de même un physique qui répond aux standards de beauté d’aujourd’hui, même si elle fait quelques tailles de plus que les mannequins « classiques ».

Mais c’est toujours un bon début, non ?

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!