Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Sports Illustrated a choisi pour la première fois de faire poser en maillot de bain une mannequin « grande taille » : la sensuelle Ashley Graham.

Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Le magazine spécialisé Sports Illustrated a fait parler de lui pour la saison printemps-été 2015 qui arrive, en choisissant de faire poser en maillot de bain une mannequin « plus size » dans son prochain numéro. C’est la première fois dans l’histoire de la revue.

Ashley Graham, véritable pointure dans le paysage des modèles photos « grandes tailles », a été choisie pour cette campagne.

1

La jeune femme n’a cependant pas été choisie comme mannequin officiel de tout le numéro spécial maillots de bain : elle est l’égérie de la campagne de publicité de la marque Swimsuit, dont les photos agrémenteront le prochain numéro de Sports Illustrated qui paraîtra le 9 février prochain.

Si c’est une grande première pour ce genre de magazine (qui n’a pas pour habitude de ponctuer ses pages d’images de mannequins s’habillant dans des tailles supérieures à du 34), ce n’est pas non plus une « révolution » dans le paysage de la mode et du mannequinat,  comme ont pu l’annoncer certains médias ! Car la belle Ashley a tout de même un physique qui répond aux standards de beauté d’aujourd’hui, même si elle fait quelques tailles de plus que les mannequins « classiques ».

Mais c’est toujours un bon début, non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)