Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent

Nouveau divorce dans la galaxie des couples stars, c'est au tour de l'union d'Ashlee Simpson et Pete Wentz de manger la poussière.

Ashlee Simpson et Pete Wentz divorcent

Allez, encore uuun !

Les divorces et séparations ne cessent de s’accumuler, brisant des millions de vies (mais que fait-on de nos rêves ? nos espoirs ? nos modèles ?) sur leur passage. C’est le moment idéal pour lancer un site de paris en ligne sur les séparations à venir, y a moyen de se faire du blé (je sais pas pourquoi je ne garde pas mes bonnes idées pour ma gueule).

BREF. C’est donc au tour de Pete Wentz (ex-Fall Out Boy) et d’Ashlee Simpson (ex-presque chanteuse-presque actrice-toujours soeur de Jessica) de se séparer, et bizarrement j’ai comme l’impression que ça va attrister beaucoup moins de monde que dans le divorce Longoria/Parker. Il faut dire que le couple Wentz-Simpson était considéré comme l’un des plus chiants d’Hollywood, et qu’appeler leur fils Bronx Mowgli n’a pas vraiment boosté leur popularité. L’enfant gardera donc ce merveilleux prénom mais vivra désormais chez Maman (c’est en tout cas ce qu’Ashley cherche à obtenir) et ira voir Papa un weekend sur deux.

Il semblerait que ce soit Ashlee qui ait pris la décision de mettre fin à cette union. Ils s’étaient mariés en mai 2008 et étaient en couple depuis la nuit des temps (enfin, me semble-t-il). TMZ vous offre même la possibilité de lire la paperasse signée par Ashlee, histoire de vous faire votre propre opinion (et de vous sentir un peu mal parce que merde, vous lisez quand même la paperasse de divorce de quelqu’un d’autre quoi).

Pete Wentz n’a plus qu’à chercher quelqu’un d’autre à qui envoyer des photos de son zizi. Si vous le croisez, pensez à lui filer le numéro de Flo, elle est preneuse (de son zizi. Et de Pete Wentz).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Riam*
    Riam*, Le 14 février 2011 à 5h02

    Gavanza;2030663
    Oh je suis étonnée, je ne m'attendais pas à les voir se séparer. Je les imaginais bien rester de looongues années ensemble.
    Non, mais pareil. Je pensais pas que EUX allaient s'ajouter à la longue liste des divorces et destruction de couple en tout genre qui augmente de plus en plus ! Je les voyais vraiment perdurer, nous faire un autre enfant et tout et tout... Ah la la ! Mon petit coeur de Rêveuse-Romantico-Pathétique en prend un gros coup là. Parce que je les adorais... presque autant que Eva et l'autre tache là.. mais c'est plus Eva que j'adore quoi. Cette meuf te donne du rêve à chaque tweet quoi [​IMG]
    Bon ben, c'est bon, je crois plus en l'amour, ca me dégoute je vais aller chialer un coup...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)