Ásgeir sort le clip d’Unbound, aux allures de dystopie

Par  |  | Aucun Commentaire

L'islandais Ásgeir a dévoilé le clip de sa chanson Unbound, et il est un peu perturbant !

Ásgeir sort le clip d’Unbound, aux allures de dystopie

Mise à jour du 16 février 2017 — Ásgeir a dévoilé le clip d’Unbound, qui va vous plonger dans une ambiance particulière, à la fois dérangeante et fascinante !

Vie réelle ou fantasmée ? Les pistes sont brouillées dans cette vidéo très aboutie où les personnages semblent vouloir être à une autre place que la leur.

La fin notamment a tout de la dystopie dans laquelle les humains ne vivent plus que dans le virtuel. En tout cas ce clip donne à réfléchir, et la chanson prend une dimension de bande originale !

Et toi, comment interprètes-tu ce clip ? 

Le 24 janvier 2017 — Alerte douceur, voix de velours et ambiance de coton : Ásgeir, l’Islandais le plus enchanteur, fait son grand retour !

L’artiste revient après une longue absence : son album In the Silence remonte à 2013 (et pour l’anecdote, il a été acheté par un dixième de la population islandaise). Vous avez régulièrement croisé son visage sur madmoiZelle dans de nombreuses sessions et même un Street Tattoo !

Ásgeir a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau titre : Unbound.

Le titre électro est planant, envoûtant, et ses beats viennent heurter les parois de notre cavité cérébrale de façon parfaitement agréable. Le morceau saura satisfaire notamment les fans de Bon Iver !

Ásgeir a peaufiné pendant trois ans les onze nouveaux titres qui viendront se nicher sur l’album Afterglow, qui sortira le 5 mai 2017.

asgeir-afterglow

À lire aussi : Ásgeir chante « Going Home » en acoustique

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!